K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : fourrure (6), noire (15)(...) Horzim se vantera de revenir du pays des trolls (ce qui est faux) I-4 Profils : Krax, chef des guerriers de clan skaven,fourruresombre, inflammable : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 41 25 4 4 9 60 2 32 28 26 20 18 10 1d6+6 10/8/8/8 Possessions : Pic de guerre : chasseuse de nain (du chaos inclus) -1A par blessure infligée à 0 la cible voit ses bras très lourd, comme paralysée : regain d'1A/h (enc :65), bouclier, heaume, maille. (...)
Amulette à l'effigie du rat cornu servant de matrice pour 5 PM, épée large corrompue si blessure : +1d4B sup (enc :60) et 1 rune pour sort de niveau 1. La lame estnoireavec une légère lueur verte et des runes skaven (connaissances des runes +10). 1 potion avec 2 doses de guérison des blessures graves. (...)
Une intervention par le toit est exclue de par sa nature trop voyante vis-à-vis du voisinage. Une fois les PJs entrés, Paul va près de la fenêtre donnant sur la rue. Il est habillé en robenoire, une dague à la ceinture, un livre en cuir dans la main gauche. Le livre en question est Annexe A - Filus eternam p97, Enc 30. (...)
Une épée bâtarde d'ébène : Enc 100, +10CC, enflammée (+1d6 dégât de feu), bien équilibrée (pas de malus d'I), arbalète et ses 20 carreaux dont 2 chasseur de démon, rations pour 7 jours, 3 excellentes couvertures enfourrure, 130 Co (on vit bien sur le dos de ses victimes), 1 lettre portant le sceau de l'ordre des chevaliers du loup blanc de Middenheim ainsi que le médaillon qui va bien avec (voir le pouvoir derrière le trône). (...)
Une fête doit bientôt avoir lieu, où Ivanovitch Dourakov le montrera à tous ses amis. Jorgova. Elle est la compagne d'Ivanovitch, ou plutôt sa maîtressenoire. Elle est sadique, perverse, et a pour passe-temps la cuisine. Mieux vaut d'ailleurs ne pas avoir le détail de ses recettes, pour savoir comment elle mange les hommes et parfois aussi les femmes. (...)
Son fond peut tourner et permet d'accéder à la chambre de Jorgova . Un très grand lit occupe tout le fond du mur Ouest au drap de soie et defourrureblanche. Un coffre en pierre et métal d'ouvrage nain (Enc 2200, E=25,B=15) avec des runes magiques et d'autres indiquant que le coffre a été réalisé par le maitre ingénieur KoliK de Karaz à huit pics. (...)
Le monolithe en question fait 2m de haut et forme une pyramide à 3 coté de 1m de large. Il est en une pierrenoiregrossièrement taillée et magique. Il est entièrement recouvert de runes. Il est en à été placé sur un pied de 50 cm de haut pour le maintenir bien vertical, pointe vers le haut. (...)
» Cultiste déguisé en zom-bèt, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 36 45 4 4 8 33 1 32 28 27 35 32 30 1d6+4 7/5/5/5 Compétences : esquive Possessions : 33% arbalète, 33% épée large, 33%masse à 1 main, 1d4 Co, déguisement de zom-bèt (casque servant de masque +fourruredonnant 1PA). III-7-2 L'ours est mort ce soir La rumeur dans les auberges et chez les marchands, est que l'un des ours blancs du tsar a du être tué cette nuit. (...)
Pour passer la grille d'entrée, 5 Co négociables [+ 5 autres Co] pour que les palefreniers laissent rentrer dans les écuries. L'ours en question est criblé d'impacts de balles et de flèches. Safourrureblanche d'origine est toute rouge à présent. Il est en un seul morceau et mesure 3m de haut s'il pouvait encore se dresser sur ses deux pattes arrière. (...)
Cuir rigide de l'ours de Kislev brodé au fil d'argent : 2 PA, Enc : 55, +1E, immunité aux froids normaux. Brise lame semi animé : Enc 45, +2PA*, pas de malus de parade . Rapière finement ouvragée toutenoire: Enc 45, valeur 30 CO. Vêtements fins, 1 beau chapeau avec une plume de griffon (valeur 7 Co). (...)
Pour l'insant il soigne les blessés pas trop graves dans l'une des tentes. Il porte une simple robe de burrenoire. Il précisera éventuellement que les démons se sont acharnés sur le temple d'Ulrich. Le temple était dédié à Sigmar qi le PJs cherche à savoir. (...)
Accessoirement il enterre les corps. Il n'oublie pas de confier leur ame à Slaanesh ! Il possède par un hasard inouï la clefnoire, mais l'a perdu dans les ruines. Alors que les PJs iront la chercher, un loup de taille normal au pelage blanc prend quelque chose. (...)
Elle est située à 200 mètres de la tour, c-à-d à portée des balistes ... La grotte en elle-même est toute petite : 2 m de diamètre pour 2 m de haut. Une pierre magiquenoiresemblant toute neuve contient les inscrirptions suivantes en arcane elfe : « Envoyez du roi phénix qui venez réveiller Albarion, n'oubliez pas sa leçon. (...)
Seuls quelques chiffres sont encore visibles d'un coté. => Larkone (7) La clé Flamboyante est faite d'un carré de lavenoire, gravé d'un 4. Trois flammes jaillissent du carré de lave formant le dessin, lorsqu'un doigt parcourt le 4. Le feu fait 1d3 de dégât. => halfeling (8) La cléNoireest faite d'un amas de sorte d'asticotsnoireencre grouillant. Au fur et à mesure qu'on tente de les écarter, d'autres jaillisent d'une matière ressemblant à de la moussenoire. Ce qui est utilisé pour écarter les asticots est marqué en noir indéfiniment (ce qui peut être génant si c'est les mains, et oblige à porter des gants, sinon Soc-5%). => Garry du sein de slaanesh. (...)
C'était l'écrivain public érudit du village. Célibataire, il vivait dans une peite maisons. La clefnoireest un objet de famille depuis des générations. Comme c'est un objet magique, elle a toujours été conservée. (...)
Sachant qu'au round suivant la victime encaisse 3d6B direct puis 3d4+3. Ouais ! C'est un putain de PNJ qui déchire sa race yeah ! S'il doit fuir pour sauver safourrure, comme tout bon skaven, il le fera : passage en étheralité + vol avec ses bottes et sa broche. (...)
Un humain de 60 ans avec un troisième bras se tient juste en dessous du grand bloc/éclat vert. Il est assis et semble pleuré ou ricané. Il est vêtu d'une simple robenoiretenue par une cordelette. Lorsque le Pj est à 20mètres de l'humain, il se lève et se retourne, l'air amical : « Encore un nouveau venu ! (...)
Sont donc exclus : druide, prêtre, démon, nécromant, liche, morts-vivants . Pour ces derniers vous avez soit la magie de leur divinité, soit la magienoireou démoniaque et leurs sorts réservés. Pour y accéder, il faut au moins avoir terminé un niveau 2 en bataille ou spécialisée, puis être admis dans l'un des collèges. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...