Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : immunisé (6), immunise(...) Bouh bouh J'espère que le mal reviendra dans sa cage. » Ermite : teint blanc, vieux, à l'air un peu momifiée,immuniséà tous les froids par le tatouage d'un flocon sur le torse: M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc PM 4 41 42 2 2 6 54 1 42 25 64 43 33 15 74 Compétences : Alphabétisation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane élémentaire, classique, druidique, métallurgie, radiesthésie, astronomie, méditation, conscience de la magie, identification des objets magiques, identification des plantes, sens de la magie, incantations magie mineure, bataille niveau 1, 2,3 élémentaire 1, 2,3, glace niveau 1,2,3. (...)
Lieux : Laboratoire contient Popos : -Soins des blessures légères (5 doses)/-Pattes d'araignées pendant 1 heure (4 doses)/-Immunité à la magie pendant 2d6 tours. Jet d'E si rate cible inerte jusqu'à réussir, sinonimmuniséà au sort balancé dessus pour le restant du temps, ne peut plus jeter de sort. (3 doses) -Immunité aux feux normaux (10 doses) Parchemins : 4 soins des blessures graves/ 2 Evocation d'une horde d'élémental/ 2 malédictions incendiaires / 1 invulnérabilité aux projectiles/ 1 pont magique /, sa chambre, un salon privée pour les hôtes de marque. (...)
Niveau 3 : WAAAAGH : tous les PM, 200m de diamètre : tout les jeteurs de sort font un jet d'INT ou perdent la moitié de leur PM + Tout les gobs de la zone gagnent +10 CC. Possessions : un bâton de Mork : Rajoute +1 à tout les tests ‘Eadbanger.Immuniseson porteur aux effets psychologique même magique ou déjà existant (haine, frénésie, peur, terreur etc. (...)
- Aura de domination de 24m de diamètre, 1 fois par jour, faire un jet de FM pour un groupe désigné pour ne pas que chacun se mettent à genoux devant le porteur pendant 2d4rd (cible inerte, mais peut parer). Le porteur est alorsimmuniséaux effets psychologiques L'épée : CC+20, F+2, B+5, +1d6 dégât Dégâts : 1d8+2(+3)+1d6 Encombrement : 90 et pas de malus en Initiative. (...)
Il est sujet à l'instabilité 44 Voir 66 45 Vous perdez de façon définitive 1d4 pts de magie 46 Vous provoquez la peur pendant 1d4 round sans y êtreimmunisé. 47 Vous parlez un langage sombre pendant (au secret du MJ) nivo du sort & 1d4 pour la durée (avec 1 round, 2 tours , 3 heures, 4 jours). (...)
Vous pouvez l'acquérir pour 100Xp 48 Vous saignez du nez jusqu'à réussir un jet d'endurance 49 Vous êtesimmuniséà la magie et aux armes magiques (sauf divine) pendant 2d4 rounds. Vous ne pouvez pas lancer de sort durant ce laps de temps. (...)
Il se trouve au centre d'une immense flamme visible de très loin comme un phare dans la nuit. Il devientimmuniséà tous les feux, mêmes magiques. Ceux qui le frappent en CC encaissent niveau du lanceur x2D4 de dégâts de feu. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...