Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : secondaire (2)(...) Combat avec deux armes : Il y a toujours une arme principale qui utilise le nombre d'A du profil et unesecondairepossédant une unique attaque (sauf si cette seconde arme possède un bonus magique). La seconde arme offre toujours +1A pour elle-même uniquement, ce qui permet de porter une attaque avec. (...)
En plus, il ne peut pas parer car sans arme ni armure et donc aucune de toutes ses attaques ne peut l'aider à se défendre. Bouclier : Tenu dans la mainsecondaire, il apporte 1 Attaque supplémentaire, ce qui permet d'annuler une attaque recue. Ceci permet donc la fameuse parade gratuite. (...)