Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : subissez (2)(...) Il est sujet à l'instabilité et est de très mauvaise humeur. 70 Vous perdez 1d4 B quelques soit votre endurance armure etc. 71 Voussubissezun handicap (comme si vous montiez de niveau en nécromancie) au hasard. 72 Vous sombrez inconscient pendant 1d4 tours 73 Vous provoquez la terreur pendant 1d4 round sans y être immunisée ni la peur. (...)
83 Un élémental de l'air de taille (nivo du sort +1 )x2 apparaît sans pouvoir être contrôlé. Il est sujet à l'instabilité 84 Vous regagnez tous vos PM 85 Voussubissezun handicap (comme si vous montiez de niveau en nécromancie) au hasard. 86 Vous gagnez 2d4 Pt de folie. (...)