Crimes et Consequences
sur Le Labo de Bob au format
Contient : localisation (4)(...) En plus des malus liés aux blessures subies par le personnage et décrites dans le Livre du Joueur, le MJ peut décider d'appliquer des règles delocalisationdes blessures et en déterminer les séquelles. Voici donc, à titre indicatif, des règles qu'il pourra appliquer dans ce cas. Si le personnage subit une Blessure Grave ou Critique, le MJ peut décider de déterminer lalocalisationde cette blessure. Pour cela, il lance 2D6, fait la somme des résultats obtenus et se reporte à la table delocalisationsuivante. Si une Blessure Grave est subie sur une jambe ou bras, le personnage subit un malus de 1 pour toutes les actions impliquant ce membre jusqu'à ce qu'il soit soigné. Si une Blessure GraveLocalisation5, 6, 7 ou 8 Tronc 1 ou 12 Tête 2, 3 ou 4 Jambe (au choix) 9, 10 ou 11 Bras (au choix). (...)Le second scénario de la campagne qui verra pas mal de changements se mettre en place dans Chicago et les personnages hériter de nouvelles responsabilités. On y trouve également une description de New Russia (un quartier de la banlieur de Chicago) et de nouveaux points de règles optionnels. Chronologie : Nous retrouverons ici les éléments principaux autour desquels va s'articuler le scénario. Cette chronologie suit directement celle du premier scénario de la campagne (La Disparition ...