Le Croquemitaine
sur Cats ! La Mascarade au format (36.9 Mo)
Contient : armes (14), armés (3)(...) Les animaux ne sont pas acceptés dans l'hôtel (Ou alors avec un GROS supplément), donc pas question pour un chat d'être vu à l'intérieur sous peine de tâter du balai Note au MJ : Considérez que le balai manié par Sandy CIVILIO inflige autant de niveaux de blessure qu'un coup de griffe bien placé. Référez-vous à la table desarmespour ce faire. Si le chat réplique (Il attaque Sandy), la pauvre hurlera comme une hystérique jusqu'à ce qu'un client ou ses parents interviennent (Au choix). (...)
Le capitaine Jean-Luc THIBAULT arrive environ une demi heure après Paul MONTERO. Il est accompagné de ses hommes, y compris la gendarmette. Tous sontarmésde fusils à pompe réglementaires. Rapidement, le ton monte entre les deux hommes. Le capitaine somme le jeune agriculteur d'arrêter cette battue tandis que Paul MONTERO met au défi le capitaine de le stopper. (...)
Le mieux serait de profiter de la sacoche ou la besace d'un bastet ou d'un humain gagné à leur cause, histoire de voyager sans problèmes. Ils peuvent bien sûr suivre les participants à distances, mais certains chasseurs équipés d'armesà feu et légèrement éméchés risquent de les prendre pour cibles et de leur tirer dessus... Au bout de ¾ d'heure, tout le monde arrive au pied de la forêt, non loin du château de Luc. (...)
Pendant ce temps, après avoir été excité par l'animation des adultes, le petit Gabriel s'endort en rêvant à la confrontation entre le croque-mitaine et les adultesarmésjusqu'aux dents... Environ ½ heure après le début de la battue, un coup de feu sec se fait entendre du coté du château. (...)
Annexe n°3 : Personnages Non Joueurs), mais possède un score en Poil hors-norme ainsi qu'une armure naturelle qui le protège automatiquement de deux niveaux de blessures. L'inconscient de Gabriel est axé sur les hommesarmés, et non sur les chats. Le croque-mitaine s'en prendra donc en priorité aux humains proches, ce qui sauvera en partie les chats présents (L'orée de la forêt est proche, les chats sont d'excellents grimpeurs dans l'âme et le monstre n'ira pas les courser dans les branches hautes et fines...). (...)
Une paire d'yeux rouges apparaît alors tout au fond des ténèbres du tunnel et le croque-mitaine jailli d'un coup de l'obscurité pour se précipiter vers ceux qu'il doit châtier. Note au MJ : Les Rose-Croix auront à peine le temps de dégainer leursarmesque le croque-mitaine sera déjà sur la femme. Un cri d'horreur strident se changera d'un coup en un borborygme squameux, sa tête passant dans la gueule du montre. (...)
) Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 4(9) 4(9) 4 4 2 4 1 1 Défauts Chance Qualités Réservé / Pointilleux 2 Meneur d'homme Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence Base Rang Total Talent RangArmesà feuArmesblanches Discretion Secourisme 4 3 7 4 3 7 4 3 7 2 3 7 Jean-Luc THIBAULT : (Captain, O my captain). Psychologie : Jean-Luc THIBAULT est un baroudeur. (...)
De même, utilisez « Autant pour moi » au lieu de « Excusez-moi » et « Dans la direction de mon bras » à la place de « Dans cette direction » 2e 4e 6e 8e 9e Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 2(7) 3(8) 2 2 2 1 2 2 Défauts Chance Qualités Alcoolique / Grande gueule 2 Bon vivant Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence Base Rang Total Talent RangArmesà feu Chasse Orientation 2 3 5 1 3 4 2 3 5 Chasseur quelconque : (Tirer d'abord, boire ensuite). (...)
2e 4e 6e 8e 9e Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 3(8) 4(9) 3 3 2 3 2 3 Défauts Chance Qualités Foi inébranlable en la Science 2 Méthodique Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence Base Rang Total Talent RangArmesà feu Chasse Orientation Orientation 3 3 6 2 4 6 2 3 5 2 3 5 Jacques MARECHAL : (L'échelle de Darwin). (...)
2e 4e 6e 8e 9e Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 3(8) 3(8) 2 3 3 1 2 3 Défauts Chance Qualités Midinette 3 Amie des chats Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence Base Rang Total Talent RangArmesà feu Culture générale Persuasion Séduire 3 2 5 3 4 7 2 2 4 3 3 6 Nicole BIVISSE : (Bleu Pervenche). (...)
2e 4e 6e 8e 9e Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 3(8) 3(8) 2 2 2 1 3 2 Défauts Chance Qualités Beauf / Alcoolique / procédurier 2 Connait plein d'histoires droles Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence Base Rang Total Talent RangArmesà feu Conduite de véhicule Droit, Administration Trouver un objet caché 2 3 5 2 3 5 2 3 5 2 2 4 Gaetan DUVERDIER : (Pilier de comptoir). (...)
2e 4e 6e 8e 9e Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 3(8) 4(9) 3 3 2 3 1 3 Défauts Chance Qualités Réactionnaire 2 Loyal Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence Base Rang Total Talent RangArmesà feu Leardership Persuasion Séduire 3 3 6 3 2 5 2 3 5 3 2 5 Roger DIERUS : (Chef, oui Chef !) Psychologie : Bleu Blanc Rouge jusqu'au caleçon, le maréchal des logis chef Roger DIERUS est l'archétype du gendarme caricatural : Jamais d'initiatives, toujours obéir aux ordres. (...)
2e 4e 6e 8e 9e Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 3(8) 4(9) 3 3 2 3 1 3 Défauts Chance Qualités Réactionnaire 2 Loyal Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence Base Rang Total Talent RangArmesà feu Leardership Persuasion Séduire 3 3 6 3 2 5 2 3 5 3 2 5 Psychologie : Jean CESAR n'est pas à vrai dire un beau gars, mais il est persuadé d'avoir un charme fou. (...)
Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 3(8) 3(8) 3 3 3 2 2 3 Défauts Chance Qualités Efféminé / Double vie 3 Grand coeur Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence Base Rang Total Talent RangArmesà feu Danse Déguisement Séduire 3 2 5 3 3 6 3 2 5 3 2 5 Guy MIRASOLE : (La Grande Zaza). Psychologie : Guy MIRASOLE est un bel homme, bien plus beau que son collègue Jean CESAR. (...)
2e 4e 6e 8e 9e Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 3(8) 3(8) 2 2 2 4 2 3 Défauts Chance Qualités Myope / Obstiné 2 Loyal Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence Base Rang Total Talent RangArmesblanches Artisanat Bricolage Orientation 2 3 5 2 4 6 2 3 5 2 3 5 Gaspard NAZALI : (Agneau de Dieu). (...)
2e 4e 6e 8e 9e Physique Griffe Poil Queue OEil Mental Ronron Caresse Vibrisse Coussinet 2(7) 3(8) 2 2 3 3 2 3 Défauts Chance Qualités Grincheux / Mémoire défaillante 2 Coeur d'or Niveaux de blessure 1er 3e 5e 7e 10e Incons. Coma Mort Compétences Talents Compétence Base Rang Total Talent RangArmesblanches Bricolage Chasse Persuasion 2 3 5 2 3 5 2 3 5 3 2 5 Aimé DEFERRE : (Papy fait de la résistance). (...)La nature n'aime pas qu'on marche sur ses plates-bandes. Tenez, prenez un exemple simple : L'Homme. Une petite pichenette de la part des chats pour modifier son génome est hop ! Le voilà une créature douée de raison (Plus ou moins... Peut-être moins que plus d'ailleurs). Mais Dame Nature n'aime pas qu'on chamboule les plans de son évolution millénaire. Donc, rancunière comme elle est, elle se venge. Mais à sa façon : Lentement, longuement, calmement... Pourquoi vous parle-je de tout cela ? Parce ...