Guide non-officiel de création d'Origines pour Fantasy
Craftsur Le Scriptorium au format (1.9 Mo)
Contient : naturelle (6)(...) 0,5 point : Amphibien I * - Vous pouvez retenir votre souffle un nombre de minutes égal à 15 × votre valeur de Constitution. AttaquenaturelleI - Vous obtenez une attaquenaturellede Degré I (voir FC, page 265). Si vous obtenez une attaquenaturelleplus d'une fois, le Degré de l'attaque devient égal au Degré le plus élevé + 1 par instance supplémentaire conférant la même attaque, jusqu'à un maximum de V (ex. Morsure IV, Morsure III et Morsure I deviennent Morsure V). Incassable - La propriété acérée de toute attaque dirigée contre vous diminue de 4. (...)
Spécialités ancestrales * - Si votre Spécialité est l'une des suivantes, vous obtenez une aptitude Raciale donnée d'un coût de 1 point : [liste de 8 1 point : AttaquenaturelleII - Vous obtenez une attaquenaturellede Degré II (voir FC, page 265). Si vous obtenez une attaquenaturelleplus d'une fois, le Degré de l'attaque devient égal au Degré le plus élevé + 1 par instance supplémentaire conférant la même attaque, jusqu'à un maximum de V (ex. Morsure IV, Morsure III et Morsure I deviennent Morsure V). Charmant - Une fois par session, vous pouvez améliorer la Disposition d'un PNJ non-antagoniste de 5. (...)Pour fêter l'arrivée de la VF de Fantasy Craft, voici une version remaniée du Guide des Origines, plus claire, avec plus d'options et utilisant la terminologie officielle de la VF. Bricoleurs, à vous de jouer ! Prochains sur la liste des mises à jour : les guides de conversion ! Posté par : Aegis. Introduction : Ceci est un guide non-exhaustif d'aide à la création de nouvelles Origines pour Fantasy Craft. Si vous souhaitez convertir votre race préférée ou si vous avez tout simplement ...