Elric de Melniboné : Présentation
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : elémentaires (4), élémentaires (2)(...) Ils se méfient des étrangers et vénèrent les esprits de la nature. Religion(s) officielle(s) : Les SeigneursElémentaires, surtout Grome et Straasha. Cultures d'origine : Barbare, Nomade. Caractéristiques : / Compétences : Pister + 10 %, Equitation + 20 %. (...)
Certains clans pikaraydiens n'ont jamais accepté d'oublier leurs anciennes coutumes pour vénérer les Dieux de l'Entropie et sont restés fidèles aux Seigneurs des Eléments ; tandis que d'autres ont été convertis, de gré ou de force. Originaire des Clans des Hautes Terres : Religion(s) officielle(s) : Les SeigneursElémentaires, ou les Ducs du Chaos. Cultures d'origine : Barbare, Noble, Nomade, Serf, Esclave. Caractéristiques : + 1 en TAI et en FOR. (...)
Ils sont vêtus de kilt, de pantalons à carreaux et de capes et de lourdes pèlerines. Religion(s) officielle(s) : Les SeigneursElémentaires, principalement Lassa. Cultures d'origine : Barbare, Nomade, Esclave. Caractéristiques : + 1 en CON. (...)
Le pouvoir est détenu par les marchands, et disputé par les nobles en perte de pouvoir. La divinité principale de l'île est Goldar, le Seigneur du Profit, suivi de loin par les SeigneursélémentairesLassa et Straasha. Religion(s) officielle(s) : Goldar, le Seigneur du Profit, Lassa et Straasha. (...)
Les Melnibonéens essayent de ne pas laisser les sentiments affecter leur bien-être et pourront en paraître froids et distants aux yeux des humains. Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs du Chaos, en particulier Arioch, les SeigneursElémentaireset certains Seigneurs des Bêtes. Cultures d'origine, Caractéristiques et Compétences : voir les règles et en accord avec votre MJ. (...)
La société du Peuple Ailé fait peu de cas des formalités, sauf en ce qui concerne leur tradition de danses aériennes dédiées à Dame Lassa, le Seigneur desélémentairesde l'air. Ils possèdent également un langage pictographique — du nom de Myyrrhn — qui décore les parois de leurs grottes en montagne. (...)Vous voulez maîtriser une petite partie d'Elric de Melniboné avec des joueurs néophytes ? Vous avez peur de les effrayer avec un long exposé scholaire sur la géographie des Jeunes Royaumes ? Le grand Mandragorus vous a mâché le travail : en lisant son guide, les joueurs connaîtront chaque peuple dans ses grandes lignes et pourront ainsi choisir facilement celui de leur personnage. Le guide propose une création de personnage légèrement différente du jeu original : le choix d'un peuple permet ...