Une Lueur dans la Nuit
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : poison (4)(...) PV : 73 ; Péril : 37 ; Initiative : +11 CA 23, Vigueur 20, Réflexes 23, Volonté 21 Perception : +7 ; vision aveugle 10 Vitesse : Vol 7 (stationnaire), déphasage Immunités : Maladie,PoisonVulnérabilités : Radiant 5 Trait Luminescence opportuniste Effet : Lorsque le wyrm dispose d'un avantage de combat et qu'il réussit une attaque contre une même cible, il peut se téléporter à hauteur de sa VD. (...)
PV : 320 ; Péril : 160 ; Initiative : +9 Jds : +5 ; Points d'action : 2 CA 25, Vigueur 25, Réflexes 27, Volonté 25 Perception : +10 ; vision à 360°, vision aveugle 20 Vitesse : vol 7 (stationnaire), déphasage Immunités : Maladie,PoisonVulnérabilités : Radiant 10, et annule immatériel jusqu'au début du prochain tour de l'Abomination Aura Visages vigilants 5 Effet : Lorsqu'un ennemi débute son tour de jeu dans l'aura, il subit une attaque aléatoire de faisceau de regards. (...)
c Regard étranger (Radiant) l A volonté Explosion de proximité 3 ; +16 contre Volonté Réussite : 1d10+6 dégâts radiants et la cible est glissée de 3 cases. r Regard intérieur (Poison, Radiant) l A volonté Distance 10 ; +18 contre Vigueur Réussite : 1d10+6 dégâts radiants et 5 dégâts depoisoncontinus (sauvegarde annule). Regard de colère l 6 Utilisable en péril uniquement Effet : L'Abomination effectue quatre attaques de Faisceau de regards. (...)Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...