Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : mental (4)(...) En cas de réussite, le personnage devient fou temporairement (voir la partie concernée). Spécial : Certains monstres devraient avoir logiquement un bonus plus important. Un dévoreurmentalpar exemple. Retour à la vie : Déclencheur : Un personnage revient à la vie via un rituel. Conséquence : Le personnage subit une attaque contre sa Volonté. (...)
Quand les joueurs seront au plus mal moralement à cause de la folie de leur camarade, annoncer avec un petit sourire narquois que ce qui vient de se passer n'est que le combatmentaldu camarade fou. Mot clé : Folie. Le mot clé Folie caractérise les pouvoirs négatifs conférés par les folies. (...)
Vous ne pouvez pas dépenser de point d'action tant que vous n'avez pas été la cible d'un pouvoir ayant pour mot clé Folie. Cardio stimulantmental: Ce remède, fait de sang de courageux, met votre coeur à rude épreuve pour aider votre esprit. Cardio stimulantmentalNiveau 7. Un simple cachet de couleur rouge. Catégorie Objet Alchimique : Pouvoir (Consommable) Fiole de delta bloquant: Action mineur. (...)Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...