L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : forêt (3)(...) La somme ne fut pas versée et les prisonniers furent bien libérés, saufs. Ils furent retrouvés errants dans laforêten proie à une grande confusion. En plusieurs jours, ils ne dirent mots, et ne semblèrent pas reconnaître leurs proches, bien qu'ils aient conservé une intelligence tout à fait normale. (...)
Après une enquête poussée, les PJ ont déterminé que les ravisseurs utilisaient un réseau de portail reliant le sanctuaire souterrain de Serliostre l'arpenteur du chaos, un mage légendaire mort il y a quelques siècles, à différent point de la surface dans cette région. Ils savent qu'un de ces portails se trouve dans laforêtde Rousselune, à quelques kilomètres de Francherive. Etendre le donjon : Il est facile d'étendre le donjon en ajoutant quelques pièces peuplées d'orques ou d'autres serviteurs du Tisseur de chair, voire de ses créations, entre le poste de garde des orques et le laboratoire de l'apprenti du Tisseur. (...)
Perception DD 18 : Le personnage trouve un repère visuel qu'une des histoires collectées sur le portail mentionne. Athlétisme DD 14 : Le personnage s'enfonce profondément dans laforêten courant et escaladant pour donner des indications à ses camarades pisteurs. Une réussite à ce test ne confère pas de réussite mais un bonus de +2 au test de Nature ou de Perception. (...)Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...