L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : jambe(...) PV : 105 ; Péril : 53 ; Initiative : +7 CA 20, Vigueur 22, Réflexes 20, Volonté 18 Perception : +6 ; vision nocture Vitesse : 6 Action Simple : Coup de marteau (Arme) - A volonté. Mêlée 1 ; +13 contre CA. Réussite : 1d12+10 dégâts. w Brise-jambe(Arme) l A volonté Mêlée 1 ; +11 contre Vigueur Réussite : 1d12+10 dégâts et la cible se retrouve à terre. (...)Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...