L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : test (6)(...) Athlétisme DD 14 : Le personnage s'enfonce profondément dans la forêt en courant et escaladant pour donner des indications à ses camarades pisteurs. Une réussite à cetestne confère pas de réussite mais un bonus de +2 autestde Nature ou de Perception. Intuition DD 15 (une réussite maximum) : Le personnage suggère une direction plausible prise par les ravisseurs ou qu'un mage serait tenté d'utiliser pour cacher un portail vers son sanctuaire. Une réussite à cetestne confère pas de réussite mais un bonus de +2 autestd'Arcanes, Nature ou de Perception. Ouverture du portail : Localisation du portail Niveau 5. Challenge de compétence 1000 PE. (...)
Le personnage « nourri » donc le portail avec son sang. Intimidation DD 15 : Vos ordres aboyés poussent vos camarades à se dépasser. Une réussite à cetestne confère pas de réussite mais un bonus de +2 autestpermettant une réussite. Soins DD 18 : Le personnage s'empresse de soigner un compagnon dont l'énergie vitale a été aspirée par le portail. Ceci permet de retrouver une récupération, possible une seule fois par pj durant l'ensemble du défi. (...)Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...