Les Daranleks
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : dépenser (3)(...) Feu divin : Prérequis : Daranlek, aptitude de classe de conduit divin. Avantage : Quand vous êtes soumis au Feu Cérébral, vous pouvezdépenservotre pouvoir racial jet d'encre pour gagner une utilisation supplémentaire de votre aptitude de classe de Conduit Divin. (...)
De plus, à chaque fois que vous réussissez une attaque contre une cible qui vous est adjacente, vous étreignez la cible. Une fois par rencontre, si vous êtes immergé, vous pouvezdépenserune action de mouvement pour vous décaler à hauteur de votre VD. Encrier Daranlek : Puis-je vous aidez de mon art ? (...)
Réussite : 2d10 + modificateur d'intelligence dégât d'acide et la cible est ralentie et recouverte d'encre jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Effet : Vous pouvezdépenserune récupération, mais sans regagner de point de vie. La cible est également aveuglée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...