Les Daranleks
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : vigueur (5)(...) Vos tentacules faciaux happent un adversaire et le tire vers vous. Rencontre : Action simple Distance 3. Cible : Une créature. Attaque : Force +4 contreVigueurou Constitution +4 contreVigueur. Réussite : 1d10 +modificateur de force ou de constitution et la cible est tirée de 3 cases. Si la cible vous est adjacente à la fin du déplacement forcé, elle est étreinte. (...)
Quotidien - Métamorphose. Action simple Distance 5. Cible : Une créature. Attaque : Force +6 contreVigueurou Constitution +6 contreVigueur. Reussite : 2d10+modificateur de force ou de constitution et vous tirez la cible sur 5 cases et elle se retrouve à terre. Si la cible vous est adjacente à la fin du déplacement forcé, elle est étreinte. (...)
Action simple : Cible : Tous les ennemis pris dans l'explosion. Attaque : Sagesse +6 ou Intelligence +6 contreVigueur. Reussite : 3d6 + modificateur d'Intelligence ou de Sagesse dégât de feu, et la cible subit 15 dégâts de feu continus (Sauvegarde annule). (...)Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...