Voies prestigieuses
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : dépenser (5)(...) Aptitudes de hors-la-loi insaisissable : Clémence bienfaisante (niveau 11) : Une fois par rencontre, au lieu d'infliger des dégâts d'attaque sournoise, vous pouvez permettre à un allié adjacent à la créature touchée dedépenserune récupération pour regagner autant de points de vie que les dégâts de l'attaque sournoise, plus votre modificateur de Charisme. (...)
Au niveau 21, vous pouvez utiliser cette aptitude deux fois par rencontre. Don d'action (niveau 11) : Vous pouvezdépenserun point d'action pour conférer à un allié en péril capable de vous entendre une action supplémentaire. (...)
Vous disposez alors d'un grand nombre d'attaques pour mettre un terme au combat. Aptitudes d'instructeur martial : Action de l'instructeur martial (niveau 11) : Vous pouvezdépenserun point d'action pour permettre à 2 + modificateur de Charisme alliés qui vous voient d'effectuer une attaque de base au corps à corps. (...)
Effet : Tant que ce pouvoir persiste, vous gagnez un bonus de pouvoir de +4 à la CA contre les attaques au corps à corps de la cible. Vous pouvezdépenserune action mineure et choisir un allié dans un rayon de 10 cases. L'allié en question gagne un bonus de pouvoir de +2 à la CA contre les attaques au corps à corps de la cible jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant, mais votre bonus passe à +2 au lieu de +4. (...)
Prérequis : Charisme 15, classe de guerrier, aptitude de classe de supériorité au combat Avantage : vous pouvez utiliser votre modificateur de Charisme au lieu de votre modificateur de Sagesse pour ce qui concerne votre aptitude de classe supériorité au combat. Aptitudes de tueur de vermine : Action du tueur de vermine (niveau 11) : vous pouvezdépenserun point d'action pour effectuer une attaque de base au corps à corps contre tous vos ennemis adjacents. (...)A la recherche d'une voie parangonique pour votre personnage qui vient juste d'attendre le niveau 11 ? N'allez pas plus loin ! Voici quatre voies parangoniques originales, qui donneront à votre personnage un cachet particulier, et des aptitudes intéressantes et efficaces. Hors-la-loi insaisissable : Rattrape-moi si tu peux. Prérequis : Classe de voleur, aptitude de classe d'esthète de l'esquive Tous les hors-la-lois ne sont pas des tueurs sanguinaires. Vous-même aidez sûrement les pauvres ...