Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : marque (2)(...) Tactique : Mettre le plus de boxon possible dans une auberge est une activité comme une autre pour ces clients là. Rufio 6 doigts. Dague (Simple;A volonté) - Arme : +11 VS CA; 1d4+5 et un alliémarquela cible. Bombe (Simple;A volonté) - Arme : Zone explosion 1 Distance 5; +7 VS Réflexes; Dans la limite des bombes disponibles. (...)
Soldat du conte Arresh. Epée (Simple;A volonté) - Arme : +11 VS CA; 1d10+3 de dégâts et la cible estmarquejusqu'à la fin du prochain tour du soldat. Arbalète (Simple;A volonté) - Arme : +10 VS CA; 1d6+2 de dégâts. (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...