Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : poison (13)(...) Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) -Poison: +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) -Poison: +4 VS Vigueur; 1d10+5 de dégâts et la cible contracte la fièvre blanche. Le pouvoir ce recharge quand l'anarat putride est en péril pour la première fois. (...)
Homme d'arme anarat. Epée courte (Simple;A volonté) - Arme : +9 VS CA; 4 dégâts. Morsure (Simple;Rencontre) -Poison: +7 VS Vigueur; 6 dégâts. Attaque en groupe (Mouvement;Rencontre) : L'homme d'armes anarat bénéficie d'un bonus de pouvoir de +2 aux jets d'attaques quand au moins deux autres hommes d'armes anarats se situent dans un rayon de 5 cases de lui. (...)
Déchiquetage (Simple;6) : +5 VS CA; 3d6 +3 de dégâts, la cible est affaiblie (jds annule). Les Araignées : Araignée grise. La mort venue du ciel (Simple;A volonté) -Poison: L'araignée bondit sur sa proie, se décalant de 6 cases et effectuant une attaque de morsure. (...)
Le démon réussi un coup critique contre sa cible avec un 19-20 jusqu'à la fin de la rencontre. Epée pestilentielle (Simple;A volonté) -Poison: +8 VS CA; 1d8+3 de dégâts. Attaque secondaire : +5 contre Vigueur. La cible subit 5 de dégâts continus et -2 à sa défense Vigueur (jds annule les 2). (...)
La cible est déplacé d'un nombre de case égal à la glissade. En cas d'échec la cible est libérée. Grenouilles ventripotante. Morsure (Simple;A volonté) -Poison: +18 VS CA; 3d6+6 de dégâts et la cible est aggripée. Langue (Simple;A volonté) : Allonge 12; +16 VS Réflexes; 1d12+5 de dégâts et la cible est aggripée. (...)
Poignard recourbé (Simple;A volonté) - Arme : +7 VS CA; 1d6+1 dégâts. R Crachat toxique de malemort (Simple;A volonté) -Poison: Distance 10; +7 VS Vigueur; La cible subit 2d6+1 de dégâts et est aveuglée (jds annule). Bille explosive de malemort (Simple;56) -Poison: Distance 10; +7 VS Vigueur; Si la cible commence son tour sur la même case, celle-ci subit 3d6+1 de dégâts. Nuage pestilentielle (Simple;A volonté) -Poison: Proximité Explosion 3; +5 VS Vigueur; 1d6+1 dégâts. Le nuage reste en place jusqu'à la fin du tour de jeu suivant. (...)
Comme souvent chez les hommes rat, l'insctinc de survie les ramène à des stratégies plus efficaces et plus sobres une fois en péril. Rat orgre. Crocs purulents (Simple;A volonté) -Poison: +8 VS Vigueur; 1d10+3 de dégâts et la cible est affaibli jusqu'au prochain tour. Griffes (Simple;A volonté) : Allonge 1; +10 VS CA; 2d6 de dégâts. (...)
DD15 Les entrailles de ces insectes renferment bien souvent des composants pour les rituels. Les insectes géants : Mille pates noir. Morsure (Simple;A volonté) -Poison: +6 VS CA; 1d10+3 de dégâts. Déplacement ondulé (Mouvement;A volonté) : Le mille pattes glisse de 4 cases. (...)
Si la cible est de taille moyenne ou inférieure elle est aggripée (jds annule). Dard (Simple;A volonté) lPoison: +2 VS Vigueur; Vigueur; 1d10 de dégâts et 5 de dégâts continus (jds annule). Tactique : Aggriper et planter son dard et la stratégie classique du scorpion. (...)
Constriction tentaculaire (Simple;56) : Allonge 2; +5 VS Réflexes; Réflexes; 3d8+4 de dégâts. La cible est restreinte jusqu'à la fin de son prochain tour. Jet d'encre (Simple;Quotidien) -Poison: Explosion 5; +4 VS Réflexes; 1d6+4 de dégâts. La cible est aveuglé, jds annule. Tactique : On la trouve généralement dans une tanière régulièrement immergé par de l'eau de mer. (...)Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...