La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : gigantesque (6)(...) Rares sont les mages à avoir jamais réussi à créer pareille horreur et tous s'en sont un jour mordu les doigts. Ressemblant à ungigantesquehybride de mante religieuse et de crabe, l'épouvanteur est doté d'une épaisse carapace le rendant quasiment invincible. (...)
Il a tendance à séparer ses proies pour les empêcher de faire front et il sait utiliser l'environnement à bon escient pour handicaper ses ennemis. Epouvanteur (GigantesqueBête Marchante — 210 PX) : For 22, Dex 10, Con 16, Int 8, Sag 10, Cha 10 ; Tai Gig (5×5, Allonge 3) ; Vit 6 cases au sol ; Init III ; Att VI ; Déf X ; JS IX ; Santé X ; Comp I ; CS : Athlétisme IV ; Options : attaque monstrueuse I, défense magique VI, défense monstrueuse II, effrayant, furie II, immunité à l'état (aveuglé, effrayé, étourdi, fasciné, fatigué, hémorragique, nauséeux, paralysé, pris en tenaille, ralenti, secoué), immunité aux contagions, impact, réduction des dégâts 5, robuste II, sans peur II, stabilité, talon d'Achille (argent, son), terrifiant. (...)
Cette horrible créature ne peut être créée que par un mage versé dans l'oeuvre démente d'Alzur, un savoir heureusement fort rare. Tel ungigantesquehybride de crabe et d'araignée, le koshchey est protégé par une impénétrable carapace de chitine. (...)
Son immunité à quasiment toutes les formes d'attaques et sa puissance colossale en font un adversaire implacable et invincible. Koshchey (GigantesqueBête Marchante — 185 PX) : For 20, Dex 14, Con 14, Int 6, Sag 10, Cha 10 ; Tai Gig (4×4, Allonge 2) ; Vit 6 cases au sol ; Init V ; Att VII ; Déf IX ; JS VII ; Santé IX ; Comp I ; CS : Athlétisme IV ; Options : défense magique V, défense monstrueuse I, éventration, immunité à l'état (aveuglé, effrayé, fasciné, fatigué, hémorragique, nauséeux, paralysé, pris en tenaille, secoué), immunité aux contagions, impact, prudent II, réduction des dégâts 7, robuste II, sans peur II, stabilité, talon d'Achille (argent), vivacité critique. (...)
Il se nourrit de déchets et croit à une vitesse alarmante, ce qui en fait vite un problème pour les autorités concernées. Doté de longs tentacules et d'unegigantesquemâchoire à deux rangées de dents, le zeugle est une menace très sérieuse même pour un chasseur de monstres expérimenté. (...)
Il avale tout ce qui lui passe sous le tentacule, y compris les importuns. Vu sa corpulence, il n'a pas besoin d'une tactique plus élaborée que ça. Zeugle (GigantesqueHorreur Immobile — 195 PX) : For 22, Dex 8, Con 16, Int 3, Sag 10, Cha 5 ; Tai Gig (6×6, Allonge 1) ; Vit — ; Init I ; Att VI ; Déf I ; JS IV ; Santé VIII ; Comp I ; CS : Athlétisme IV ; Options : immunité à l'état (effrayé, fasciné, nauséeux, secoué), immunité aux contagions, impact, lutteur, puanteur, réduction des dégâts 10, résistance aux dégâts (létaux), robuste III, sans peur II, seul contre tous, talon d'Achille (argent), vision aveugle. (...)Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...