La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : vigueur (11)(...) Conditions : Magie des signes, Etude (Aard) Avantage : Le personnage peut modifier la Zone d'effet de son signe d'Aard pour celle d'une sphère de 4 cases de rayon centrée sur lui-même. De plus, les cibles ayant raté leur jet opposé doivent réussir un jet deVigueurou être étourdies pour 1 round. Enfin, le personnage obtient une manoeuvre. Argent renversant (Manoeuvre d'Attaque à l'arme en argent) : La cible doit réussir un jet deVigueur(DD 10 + mod Cha + le nombre de dons de Magie du personnage) ou être renversée. Sites d'énergie : La magie est une maîtresse capricieuse, mais elle n'est pas non plus avare de présents. (...)
Avantage : Le personnage a des yeux de chat, ce qui lui confère la vision dans le noir I. De plus, son organisme lui confère un bonus de +5 aux jets deVigueurcontre les maladies et poisons et lui permet de bénéficier des effets d'une huile ou potion supplémentaire par scène. (...)
Saule : Un personnage qui boit cette potion reçoit un bonus d'équipement de +4 pour résister aux états étourdi et renversé pendant 1 heure. Simoun : Un personnage atteint par cette fiole doit réussir un jet deVigueurou être étourdi pendant 1 round. Table 1 : Biens. Nom Effet Tai/M Const Comp Poids Epoque Coût Menottes de dimeritium DD 25 pour se libérer ; +20 au DD des jets d'Incantation Min/2 Dur 2 10S 1 kg Antique 80a. (...)
Roi et Reine Comme le sort Terreur I TP/1 Frag 1 12J 100 g Primitive 50a. Simoun Etourdit pendant 1 round ;Vigueurannule TP/1 Frag 1 12S 100 g Primitive 40a. Soleil de Zerrikania Aveugle pendant 1d4 round ; Réflexes annule TP/1 Frag 1 12S 100 g Primitive 40a. (...)
De plus, il obtient Constriction I (dég 1d10 létaux ; crit — ; notes : avantage de lutte), Baiser du vampire (attaque vampirique II ;VigueurDD 15 ou 1 létal par NO et le PNJ est soigné d'autant ; améliorations : attaque surnaturelle (Constriction)), sens aiguisé (odorat), sensibilité à la lumière, talon d'Achille (argent) et vision dans le noir I. (...)
Armes/Attaques : Morsure I (dég 1d8 acide ; crit 18-20 ; amélioration : étreinte), Constriction I (dég 1d10 acide ; crit — ; notes : avantage de lutte), Succion (attaque vampirique II ;VigueurDD 15 ou 1 létal par NO et le PNJ est soigné d'autant ; amélioration : attaque surnaturelle (Constriction)). (...)
Armes/Attaques : Morsure IV (dég 2d8+4 létaux ; crit 16-20), Griffes III × 2 (dég 2d6+4 létaux ; crit 19-20),Attaque vampirique III (VigueurDD 15 ou 1 létal par NO et le PNJ est soigné d'autant ; amélioration : attaque surnaturelle (Morsure)). (...)
Armes/Attaques : Morsure I (dég 1d8+1 létaux ; crit 18-20), Coup d'ailes I × 2 (dég 1d6+1 létaux ; crit 20), Dard II (1d8+1 létaux ; crit 20 ; propriétés : allonge +1 ; améliorations : venimeux (poison paralysant concentré)), Regard pétrifiant (attaque pétrifiante III, regard :VigueurDD 20 ou pétrifié). Trésor : 2T (toxines, yeux de cocatrix, plumes). Wyverne (Grand Animal Marchant/Volant — 110 PX) : For 16, Dex 10, Con 12, Int 4, Sag 10, Cha 8 ; Tai G (2×2, Allonge 1) ; Vit 4 cases au sol, 12 cases en vol ailé ; Init VI ; Att VI ; Déf VII ; JS V ; Santé VII ; Comp — ; CS : Acrobaties V, Athlétisme III, Camouflage IV, Fouille V ; Options : attaque en charge, immunité à l'état (étourdi, paralysé), immunité aux contagions, réduction des dégâts 4, sans peur I, talon d'Achille (argent), vision dans le noir I. (...)
Armes/Attaques : Griffes I × 2 (dég 1d6+2 létaux ; crit 20), Morsure II (dég 1d8+2 létaux ; crit 17-20), Absorption de sang (attaque vampirique III ;VigueurDD 20 ou 1 létal par NO et le PNJ est soigné d'autant ; améliorations : attaque surnaturelle (Morsure)), Vision d'horreur (attaque paralysante II, regard ; Volonté DD 15 ou paralysé pour 2d6 rounds). (...)
Armes/Attaques : Griffes I × 2 (dég 1d6 létaux ; crit 20), Morsure I (dég 1d8 létaux ; crit 18-20), Absorption de sang (attaque vampirique III ;VigueurDD 20 ou 1 létal par NO et le PNJ est soigné d'autant ; améliorations : attaque surnaturelle (Morsure)). (...)Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...