Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mental (4)(...) 2- Les caractéristiques : Force Mentale, Physique, Habileté et Technique. 3- Les états : état physique etmental, grade et niveau de toxicomanie, taux de contamination, maladies et afflictions. 4- La description : sexe, âge, taille, poids, qualités, défauts, beauté... 5- Les aptitudes : force, commerce, perception, agilité, facteur chance. (...)
Par la suite, faites-lui comprendre que quelque chose ne va pas bien chez ses compagnons, qu'ils veulent l'échec du groupe, s'enfuir et le laisser seul face au danger. L'étatmentaldu personnage évolue donc de l'étatmental1 à l'étatmental4. Les solutions : - Ramener le sujet à une pression normale durant quelques heures. - Injection de forts tranquillisants. - Il existe un produit à base de plantes qui limite les effets du syndrome des profondeurs, c'est l'Amédia (solution par intraveineuse, ajoute +10% au jet de Résistance Physique ; le temps de récupération est également raccourci). (...)La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...