Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : dépenser (3)(...) - Fascinant : Lorsque vous Provoquez un personnage avec succès, vous pouvez à la place le fasciner pendant 1d6 rounds. Les personnages spéciaux et les antagonistes peuventdépenser1 dé d'action pour annuler cet effet et s'en immuniser jusqu'à la fin de la scène. Si vous obtenez cette aptitude plus d'une fois, vous pouvez infliger une fois des dégâts à votre cible sans interrompre sa fascination (et ce jamais plus d'une fois, quel que soit le nombre de fois que vous obtenez cette aptitude). (...)
Vous disposez de (35 + 5 × niveau de classe) points de Réputation pour créer cet équipage (en accord avec le MJ). Vous ne pouvezdépenserdavantage de Réputation pour améliorer ces PNJ. Sinistre réputation : Vous vous êtes forgé une sinistre réputation à travers les sept mers. (...)
L'effet mécanique n'est qu'un bonus, et il implique que le MJ dépense un dé d'action pour l'activer. De plus, un PJ dont le Travers est activé peut choisir dedépenserlui aussi un dé d'action pour ne pas céder à son Travers. Bien sûr, le MJ peut surenchérir s'il le souhaite. (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...