Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : culture (3)(...) Magie culturelle (Permanent) : Les Disciplines ou Ecoles de magie auxquelles les sorciers ont accès sont strictement limitées par leurcultured'origine. Voir le chapitre ‘‘Sorcellerie'' pour plus de détails. Teintes de gris (Permanent) : La légende d'un héros est forgée au moins autant par ses forces que par ses faiblesses. (...)
- Populaire : Vous pouvez acquérir une Renommée Héroïque pour 20 points de Réputation par rang (voir FC, page 209). - Sang mêlé : Vous pouvez sélectionner deux fois chaque don de Magie, à chaque fois pour uneculturemagique différente. Sang pur : Votre ascendance noble vous garantit l'accès à une magie aussi pure que puissante. (...)
Ses origines se perdent dans la nuit des temps et elle a depuis été transmise par le sang de familles nobles, attachées à ce pouvoir autant qu'à leurs racines. Chaque lignée magique est un héritage, doté d'uneculturepropre et d'applications très spécifiques. Ainsi, la sorcellerie est très différente de la magie classique : le Mage et les autres lanceurs de sorts ne sont pas disponibles, pas plus que la compétence Incanta tion. (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...