Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : dégâts (10)(...) - Vitesse de base : 9 mètres. - Armes contondantes : Vous obtenez le maniement des armes contondantes. - Crac ! : Vos jets dedégâtsbasés sur la Force infligent 1 point dedégâtssupplémentaires. - Epuisement de groupe : Vous pouvez Epuiser jusqu'à 3 ennemis à la fois. Vous ne faites qu'un seul jet, tandis que chaque cible tente de résister séparément. (...)
- Vitesse de base : 9 mètres. - Cuir épais 2 : Vous portez l'équivalent d'une armure légère qui vous confère une Réduction desDégâts2. Cette RD ne se cumule pas avec une autre armure (la meilleure protection s'applique). Si vous obtenez un cuir épais plus d'une fois, il vous confère une RD égale à la plus élevée + 1 par instance supplémentaire. (...)
- Engagé : Vous pouvez acquérir une Renommée Militaire pour 20 points de Réputation par rang (voir FC, page 209). - Increvable : Vous subissez exactement 1 point dedégâtspar dé lorsque vous subissez desdégâtsnon-létaux suite à un jet d'Athlétisme/ Dépassement (les dés ne sont pas lancés). - Véhicules marins : Vous obtenez le domaine d'Equitation Véhicules marins. (...)
Les personnages spéciaux et les antagonistes peuvent dépenser 1 dé d'action pour annuler cet effet et s'en immuniser jusqu'à la fin de la scène. Si vous obtenez cette aptitude plus d'une fois, vous pouvez infliger une fois desdégâtsà votre cible sans interrompre sa fascination (et ce jamais plus d'une fois, quel que soit le nombre de fois que vous obtenez cette aptitude). (...)
De plus, vous obtenez une manoeuvre. Regard noir (Manoeuvre de Menace) : Si la cible échoue à son jet de Volonté contre lesdégâtsde stress, elle devient terrifiée. Groupe d'exploration : Votre équipage est prêt à vous suivre à travers tous les périls. (...)
De plus, vous obtenez une manoeuvre. Broyeur (Manoeuvre de Parade au panzerfaust) : Si l'action réussit, vous infligez vosdégâtsà mains nues à l'arme (ou à l'adversaire, s'il attaque à mains nues) qui a tenté de vous frapper. (...)
Maître de la patience (Manoeuvre de Préparation) : Si vous Préparez une attaque, celle-ci infligera un nombre de points dedégâtssupplémentaires égal à la différence entre votre Initiative et celle où l'attaque prend effet. (...)
Garde du corps vesten (Humanoïde Marchant — 57 PX) : For 12, Dex 10, Con 15, Int 10, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att VII ; Déf II ; JS IV ; Santé VII ; Comp II ; CS : Acrobaties III, Athlétisme V, Détermination III ; Options : don (Attaque en puissance, Maîtrise de l'épée à deux mains I, II, III), réduction desdégâts2. Armes : espadon (dég 1d12+1 létaux ; crit 19-20 ; garde +1, massive). Equipement : armure matelassée intermédiaire (RD 1 ; Résist froid 5 ; MD -0 ; MAJ -0 ; Vit — ; Déguisement +0). (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...