Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
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Contient : altération (7)(...) Sorts : Les façonneurs d'Eberron appellent les sorts qu'ils utilisent des ‘influx'. Amélioration d'arme I. Niveau :Altération2. Temps d'incantation : 1 minute. Distance : contact. Durée : 10 minutes par Niveau de Lanceur (répressible). (...)
Les Essences et Enchantements disponibles sont à la discrétion du MJ et l'arme ne peut jamais se retrouver avec plus d'Essences ou d'Enchantements qu'elle ne pourrait normalement en avoir. Amélioration d'arme II : Niveau :Altération4. Effet : Comme Amélioration d'arme I, sauf que le coût en Réputation total peut atteindre 15. Amélioration d'arme III : Niveau :Altération6. Effet : Comme Amélioration d'arme I, sauf que le coût en Réputation total peut atteindre 25. Corps artificiel de fer : Niveau :Altération4. Temps d'incantation : 1 round. Distance : contact. Durée : 1 minute par Niveau de Lanceur. (...)
Effet : La créature ciblée subit un affaiblissement de 1 point de Force et de Constitution tous les 2 Niveaux de Lanceur. Objet métamagique : Niveau :Altération4. Temps d'incantation : 1 round. Distance : contact. Durée : 1 round par Niveau de Lanceur. (...)
Un jet de Vigueur réduit les dégâts de moitié et annule la perte d'attaques extraordinaires ou de sorts naturels. Talisman de compétence I : Niveau :Altération1. Temps d'incantation : 1 round. Distance : contact. Durée : 10 minutes par Niveau de Lanceur. (...)
L'objet ne peut toutefois se retrouver avec plus d'Essences ou d'Enchantements qu'il ne pourrait normalement en avoir. Talisman de compétence II : Niveau :Altération2. Effet : Comme Talisman de compétence II, sauf que l'objet est doté de l'Enchantement majeur : Rangs de compétence suprêmes. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...