Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : tentacules (2)(...) Ils sont le résultats des manipulations génétiques des daëlkyrs sur les hobgobelins. Bien qu'aveugles, les dolgontes perçoivent grâce à leur épiderme surdéveloppé et leurstentaculeslongs et puissants en font de redoutables ennemis au corps-à-corps. Tactiques : Les dolgontes sont taciturnes de nature et se plient souvent à une discipline de fer. Même en combat, ils restent toujours très bien organisés et se servent de leurstentaculespour maintenir leurs ennemis à l'écart, le temps que leurs subalternes les éliminent. Dolgonte (Horreur Moyenne Marchante — 70 PX) : For 12, Dex 12, Con 10, Int 10, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att IV ; Déf IV ; JS V ; Santé III ; Comp II ; CS : Acrobaties IV, Athlétisme IV, Détection III, Discrétion IV ; Options : lutteur, réduction des dégâts 3, talon d'Achille (byeshk), vision aveugle. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...