Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : collines (2)(...) Dons de sous-race : Nombreux sont les géants dans le sang desquels coule l'un des éléments primordiaux de la création (Héritage Elémentaire) mais encore plus nombreux sont les géants mineurs, dits ‘descollines'. Gnomes et halfelins : Bien que les petites gens de Fantasy Craft soient techniquement conçus à partir de la même race, gnomes et halfelins sont deux ethnies si lointaines qu'elles peuvent être considérées comme distinctes. (...)
Mais ceux qui se sont intégrés aux autres cultures du Khorvaire les premiers sont souvent considérés comme possédant ‘‘quelque chose en plus'' que leurs cousins, un goût de l'aventure et un sens du commerce redoutable. On les appelle les Fils descollines. On prétend aussi que, loin dans les profondeurs des Bastions de Mror, certains nains descendent directement des grands ancêtres de leur race et bénéficient du pouvoir de commander au feu et à la forge. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...