Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : froid (6)(...) On compte certes un chêne éveillé dans les Confins d'Eldyn qui pourrait s'apparenter à cette race lointaine et autrement disparue, mais c'est à peu près tout. Sauriens : La plupart de ces créatures à sangfroidvivent en autarcie, évitant les autres races intelligentes et leur faisant payer le prix cher pour déranger leur tranquilité. (...)
Fiole de givre alchimique : Elle aussi mise au point au Zilargo, cette décoction renferme un réactif qui réagit au contact de l'air en absorbant toute chaleur environnante et inflige par conséquent à la cible 2d6 points de dégâts defroid(voir page 215). Huile de restructuration : Cette pâte a été mise au point pendant la guerre pour soigner en urgence les blessures les plus critiques des soldats forgeliers. (...)
Guenaude visionnaire : (Humanoïde Moyen Marchant — 103 PX) : For 14, Dex 10, Con 12, Int 12, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att VIII ; Déf V ; JS IV ; Santé IV ; Comp II ; CS : Détection III, Discrétion III, Psychologie X ; Options : immunité à la condition (fascinée), réduction des dégâts 5, sans peur II, sort naturel (Contrôle du climat I, Déguisement, Détection de la magie, Don des langues II, Postcognition, Zone de vérité), talon d'Achille (ferfroid), vision dans le noir II, visions (voir ci-dessous). Attaques : griffes (dég 1d8+2 létaux ; crit 20) ; contact cauchemardesque (attaque traumatisante II : Volonté DD 15 ou secoué). (...)
Quorien tsucora (Extérieur Moyen Marchant — 144 PX) : For 14, Dex 12, Con 14, Int 14, Sag 14, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m au sol ; Init IV ; Att IV ; Déf II ; JS IX ; Santé III ; Comp VI ; CS : Détection VII, Intimidation VII, Psychologie VII ; Options : défense magique I, dévoreur, don (Réflexes surhumains), intérêts (Alignement : le Rêve Obscur), réduction des dégâts 5, résistance aux dégâts (acide, feu,froid), sans peur II, sort naturel (Armure de mage, Assassin imaginaire, Injonction II, Soins III, Téléportation I), talon d'Achille (Bien), télépathie, vision dans le noir II. (...)
Squelette karrnathien (Mort-vivant Moyen Marchant — 50 PX) : For 12, Dex 12, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 1 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol (7,5 m en armure) ; Init IV ; Att I ; Déf IV ; JS V ; Santé V ; Comp II ; CS : Détection III ; Options : don (Combat à deux armes I), immunité aux dégâts (froid), réduction des dégâts 4, talon d'Achille (contondant). Armes : 2 épées dentelées (dég 1d8+1 létaux ; crit 20 ; prop : désarmante, hémorragique). (...)
Titan forgelier (Très Grande Créature artificielle Marchante — 108 PX) : For 20, Dex 8, Con 10, Int 3, Sag 10, Cha 1 ; Tai TG (4×4, Allonge 3) ; Vit 15 m au sol ; Init I ; Att VI ; Déf VI ; JS III ; Santé V ; Comp I ; CS : Athlétisme X ; Options : don (Maîtrise de la charge III), impact, lourdaud, réduction des dégâts 10, résistance aux dégâts (acide, feu,froidet son), robuste II, talon d'Achille (adamantium), vision dans le noir II. Armes/Attaques : très grande hache (dég 2d6+5 létaux ; crit 20 ; prop : PA 4) ; très grand gourdin de guerre (dég 1d12+5 létaux ; crit 20 ; prop : hémorragique) ; piétinement I (dég 1d12+5 létaux ; crit 20). (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...