Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : vol (19)(...) Avec les bassins d'acide et autres dangers, ne soyez pas surpris si les personnages optent pour des sorts de protection contre les éléments et devol. C'est une bonne stratégie, cependant les habitants du palais savent comment les contrer. S'ils remarquent que l'acide ne cause aucun dégât et bien ils continuent quand même d'attaquer avec, espérant que les protections magiques finiront par lâcher avant qu'ils ne rencontrent Darakothar. (...)
Att mêlée +5 (1d8+1, masse lourde de maître). AS - Sorts. Alignement : NB. Sauvegarde : Vig +6, Réf +1,Vol+8. For 12, Dex 9, Con 13, Int 10, Sag 16, Cha 12. Compétences : - Concentration +4. - Diplomatie +5. (...)
Vit : 9 m. CA : 14. Att mêlée +2 (1d4, dague). AS : sorts. Alignement : CB. Sauvegarde : Vig +3, Réf +4,Vol+4. Spécial : Traits des elfes. For 11, Dex 17, Con 9, Int 16, Sag 10, Cha 14. Compétences : - Alchimie +10. (...)
Darakothar dans le marais : Dragon mort-vivant, FP 12. Taille : G (dragon adulte, incorporel). PV : 128. Init : +1 (Dex). Vit : 20 m.Vol: 45 m (parfait). CA : 14. Att mêlée +19 (spécial, morsure). Att mêlée +14 (spécial, deux griffes). (...)
- Résistance au renvoi des morts-vivants +4. - Respiration aquatique. Alignement : CM. Sauvegarde : Vig /, Réf +12,Vol+12. For 30, Dex 12, Con /, Int 15, Sag 12, Cha 19. Spécial : Chaque contact avec Darakothar inflige une perte temporaire d'un point de Force et de Constitution. (...)
- Intimidation +23. - Perception auditive +28. - Fouille +30. - Détection +28. - Psychologie +20. Dons : -Volstationnaire. - Attaque envol. - Attaque en puissance. - Enchaînement. - Capture. Frère Freton & frère Savisoll : Humain Moi6, FP 6. Taille : M (humanoïde). (...)
- Sérénité. - Chute ralentie (6 m). - Pureté physique. Alignement : LB. Sauvegarde : Vig +3, Réf +5,Vol+5. For 8, Dex 11, Con 7, Int 16, Sag 10, Cha 16. Compétences : - Equilibre +9. - Escalade +8. - Evasion +9. (...)
Att à distance +16/+11 (2d8+12, rocher). AS : - Souffle. - Lancer de rochers. Alignement : CM. Sauvegarde : Vig +14, Réf +6,Vol+4. For 35, Dex 15, Con 21, Int 12, Sag 10, Cha 13. Compétences : - Escalade +14. - Saut +14. - Détection +3. (...)
- Traits des drows. - Traits des elfes. - Traits des dragons noirs. Alignement : LM. Sauvegarde : Vig +8, Réf +5,Vol+2. For 22, Dex 16, Con 14, Int 13, Sag 11, Cha 15. Compétences : - Escalade +16. - Détection +1. (...)
Traits des dragons noirs. Vision dans le noir. Vision nocturne. Odorat (9 m). Alignement : CM. Sauvegarde : Vig +10, Réf +7,Vol+3. For 28, Dex 15, Con 21, Int 9, Sag 12, Cha 11. Second Gardien : Demi-dragon/Demi-serpent, FP 7. (...)
Vision dans le noir. Vision nocturne. Odorat (9 m). Constrictions. Alignement : CM. Sauvegarde : Vig +9, Réf +10,Vol+4. For 33, Dex 17, Con 15, Int 3, Sag 12, Cha 4. Compétences : Détection +9. Discrétion +3. Equilibre +11. (...)
Att mêlée +12 (1d6+7, griffes). AS : - Traits des vampires. - Résistance (20/acide). Alignement : CM. Sauvegarde : Vig +6, Réf +7,Vol+11. For 25, Dex 14, Con /, Int 13, Sag 20, Cha 20. Compétences : - Bluff +13. - Concentration +11. (...)
- Vision dans le noir. - Vision nocturne. - Battement d'ailes. - Drake-oeuf. Alignement : N. Sauvegarde : Vig +4, Réf +3,Vol+5. For 22, Dex 15, Con 16, Int 3, Sag 15, Cha 8. Compétences : - Détection +6. - Discrétion +8. (...)
- Traits des dragons noirs - Perception des vibrations. Alignement : CM. Sauvegarde : Vig +7, Réf +5,Vol+7. For 31, Dex 10, Con 21, Int 4, Sag 13, Cha 15. Compétences : - Escalade +21. - Saut +18. - Perception auditive +12. (...)
Darakothar dans son palais : Dragon mort-vivant, FP 12. Taille : G (dragon adulte, incorporel). PV : 237. Init : +1 (Dex). Vit : 20 m.Vol: 45 m (parfait). CA : 28. Att mêlée +28 (2d6+10+spécial, morsure). Att mêlée +23 (1d8+5+spécial, 2 griffes). (...)
- Résistance au renvoi des morts-vivants +4. - Respiration aquatique. Alignement : CM. Sauvegarde : Vig +17, Réf +12,Vol+12. For 30, Dex 12, Con 22, Int 15, Sag 12, Cha 19. Spécial : Chaque contact avec Darakothar inflige une perte temporaire d'un point de Force et de Constitution. (...)
- Intimidation +23. - Perception auditive +28. - Fouille +30. - Détection +28. - Psychologie +20. Dons : -Volstationnaire. - Attaque envol. - Attaque en puissance. - Enchaînement. - Capture. Texte original : Monte Cook. Conception graphique : Wizards Of The Coast, Paizo. (...)Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...