Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : classe (8)(...) Cependant, ce bonus rentre en compte pour le calcul des Caractéristiques dérivées. Un Chevalier portant son armure peut ainsi voir son Cosmos passer dans laclasseau-dessus à certaines exceptions près : il est impossible de passer au Rang 7 sans maîtriser le Septième Sens, et de passer au Rang 9 sans maîtriser l'Arayashiki et avoir atteint la Volonté divine. (...)
Dans le cas d'un Chevalier ayant un Cosmos de Rang 6 que le bonus de Cosmos de son Armure amènerait au Rang 7, il ne pourrait pas dépasser le maximum du Rang 6 (soit 600). Une Armure aura un bonus de Cosmos différent selon saclasse: Armure de Bronze : + 25 Armure d'Argent : + 50 Armure d'Or : + 75. La Structure. UNE ARMURE SE DEFINIT PAR SA RESISTANCE AUX COUPS, LA PROTECTION QU'ELLE DONNE AU CHEVALIER QUI LA PORTE. (...)
• Protection :C'est la valeur protectrice de l'Armure. Elle se rajoute directement à la Résistance physique du personnage. Elle dépend de laclassede l'Armure : Armure de Bronze : 5 Armure d'Argent : 10 Armure d'Or : 20 • Points de Structure : Il s'agit en quelque sorte des points de vie d'une Armure mais également de sa protection intrinsèque. (...)
Les attaques de froid voient leur température définie par les dégâts qu'elles provoquent (ainsi, si une attaque de froid fait assez de dégâts pour tuer une Armure en un coup, on considère qu'elle a atteint le point de congélation de celle-ci). Ce point de congélation dépend de laclassede l'Armure : Armure de Bronze : - 150°C Armure d'Argent : - 200°C Armure d'Or : - 273,15 °C soit le zéro absolu Il y a une certaine corrélation entre la Protection d'une Armure et son point de congélation. (...)
UNE ARMURE DONNE A SON PORTEUR LA POSSIBILITE DE TRANSCENDER SES LIMITES, EN LUI ACCORDANT DES POINTS DE BONUS A REPARTIR ENTRE SESATTRIBUTS LORSQU'IL LA PORTE. Le nombre de points de bonus accordés dépend là aussi de laclassede l'Armure : Armure de Bronze : + 3 Armure d'Argent : + 4 Armure d'Or : + 6 Le joueur détermine les Attributs qui bénéficieront de ces points de bonus. (...)
UNEARMURE PEUT AUSSI POSSEDER DES PARTICULARITES QUI LUI SONT PROPRES ET QUI LA DIFFERENCIENT DES AUTRESARMURES DE LA MEMECLASSE. Ce peut être : Une arme qui fait partie intégrante de l'Armure, Une résistance particulière (qui augmente la Protection contre un certain type d'attaque), Etc. (...)
Ainsi, placée dans son urne sacrée, une Armure se régénère deux fois plus vite, soit (Protection) points récupérés toutes les six heures. Les urnes possèdent un certain nombre de points de Structure selon leurclasse. Une urne détruite peut facilement être réparée par un Chevalier possédant les compétences nécessaires. (...)
LE MJ PEUT DECIDER DE MENER UNE CAMPAGNE DE HAUT NIVEAU ET DONC DE DONNER AUX PERSONNAGES DESARMURES DECLASSESUPERIEURE. Pour créer de telles Armures, il lui suffira de se référer au chapitre « L'Armure » pour avoir les caractéristiques de base des Armures d'Argent et d'Or. (...)L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...