Les Règles du Jeu (partie 3)
sur L' Arche Imaginaire au format (9.3 Mo)
Contient : individu (4)(...) Ainsi, les attaques psychiques émanant d'une personne ayant un Cosmos inférieur à celui du personnage n'ont tout simplement aucun effet. Seul unindividuau Cosmos plus élevé que celui du personnage peut prétendre abuser son esprit. PASSER AU RANG 9 : Pour accéder au Rang 9 et devenir un dieu, le personnage doit maîtriser tout les aspects de l'Arayashiki puis s'éveiller au Neuvième Sens, que l'on appelle Volonté divine. (...)
C'est une possibilité qui s'achète lors de la création de l'Armure, ou lors de son amélioration. REPARATION : Unindividupossédant la Compétence Forge cosmique peut réparer les Armures, s'il possède les outils nécessaires et la matière première indispensable (poussière d'étoiles, gammanion, orichalque). (...)
Elle prend une teinte grisâtre et n'émet plus aucun Cosmos ; ce n'est plus alors qu'un assemblage de morceaux de métal. Pour ressusciter une Armure morte, il faut un sacrifice de sang d'un être éveillé au Cosmos (unindividuau minimum de Rang 3). Cette personne doit donner un tiers de son sang (et donc perdre un tiers de ses Points de Vie) pour faire renaître une étincelle de vie dans l'Armure. (...)
AMELIORATION PAR UN ALCHIMISTE : Seul un alchimiste accompli peut espérer améliorer une Armure. Un telindividuse doit de posséder les caractéristiques suivantes : Agilité 7, Intelligence 8, Psychisme 8, Connaissance (Armures) 10, Forge cosmique 8, Concentration 7. (...)LE SYSTEME DE REGLES. Maintenant que nous avons vu comment créer un personnage, son armure et ses techniques spéciales, nous allons aborder les règles du jeu Saint Seiya Legend. Ne seront exposées ic que les règles de base et celles concernant la gestion du cosmos. Les règles de combat font l'objet d'un chapitre à part entière. Le système de base. SAINT SEIYA SEGEND UTILISE UNIQUEMENT DES DÉS À 10 FACES (D10) POUR ÊTRE JOUÉ. LE JET SIMPLE : Lorsqu'un personnage désire tenter une action ...