Kit d'Inititation : Déficience Mentale
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Contient : connaissances (3)(...) Le meilleur homme pour cette tâche est un sorcier de la Société hermétique nommé Reece Abernethy. Son savoir occulte exceptionnel ainsi que sesconnaissancesen matière de folklore celte en font le candidat rêvé. Abernethy, professeur résident à l'université de Northwestern en banlieue de Chicago, était très versé dans la recherche de reliques et d'artefacts anciens. (...)
Attributs secondaires : Actions 2, Mouvement 21 km/h (32/8 mpt), Orgone 11, Réflexe 6, Vitalité 12. Compétences générales : Connaissance de la rue : novice (2),Connaissancesrégionales : adepte (3), Furtivité : adepte (3), Intimidation : novice (2), Langue (anglais) : expert (4), Liaisons : novice (2), Loi : novice (2), Observation : expert (4), Persuasion : adepte (3), Sécurité : expert (4), Surveillance : adepte (3). (...)
Attributs secondaires : Actions 2, Mouvement 18 km/h (27/6 mpt), Orgone 12, Réflexe 7, Vitalité 11. Compétences générales : Alphabétisation : adepte (3), Athlétisme : adepte (3),Connaissancesrégionales : adepte (3), Criminalité : adepte (3), Culture : novice (2), Embrouille : expert (4), Furtivité : adepte (3), Informatique : adepte (3), Langue (anglais) : expert (4), Liaisons : novice (2), Observation : adepte (3), Surveillance : adepte (3). (...)À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...