Kit d'Inititation : Gelgore
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Contient : poison (6)(...) Toutefois, ils ont plus de points en commun avec un cobra qu'avec un constricteur : ils possèdent des crocs empoisonnés. Lepoisonque ces créatures sécrètent est un puissant paralytique organique et ils sont capables de l'administrer autrement que par leur morsure. (...)
Toutefois, il peut effectuer jusqu'à un maximum de quatre tours d'affilée en mode automatique suivis de quatre tours en coup par coup. En outre, les aiguilles tirées par les gelgore sont recouvertes d'unpoisonorganique paralytique. Cepoisonexige que l'aiguille inflige au moins un point de dégât à la Vitalité de la cible pour être administré. Quiconque est touché par lepoisondoit réussir un test de Ténacité Ardu. Si ce test est un échec, la victime perd 2 actions par tour pour une durée de 1d10 minutes. (...)
Compétences de combat : Corps à corps : adepte (3), Esquive : expert (4), Tir : expert (4). Armes : aiguilles (+0,poison), griffes (+0), morsure (+0,poison). Bonus de dégâts : 0 Vitalité : 11 Armure : 0/0 Régénération : 1 point Facteur de Peur : 16 Tempérament : méticuleux et patient. Sens : détection thermale, Sens aiguisés (goût, odorat), vision nocturne. (...)Ressemblant à de monstrueux reptiles, les gelgore sont agiles, rapides et meurtriers. Toutefois, ils ont plus de points en commun avec un cobra qu'avec un constricteur : ils possèdent des crocs empoisonnés. Le poison que ces créatures sécrètent est un puissant paralytique organique et ils sont capables de l'administrer autrement que par leur morsure. À l'aide de grosses gousses bulbeuses situées sur leur dos, les gelgore peuvent ainsi « cracher » des aiguilles empoisonnées. En fait ...