L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : rayon (13)(...) Cela doit être renouvelé à chaque jour saint, soit dans un temple, soit dans un feu de joie consacré par un prêtre de niveau 1 ou supérieur. Le prêtre peut voir dans unrayonde douze mètres à travers tout ce qui pourrait gêner sa vision, en dehors des objets solides. En d'autres termes, le prêtre peut voir à travers le brouillard, la brume, la pluie, l'obscurité, la fumée, les vapeurs colorées, les chutes de neige, ce genre de choses. Tout ce qui se trouve au delà durayond'action de la prière sera cependant complètement obscurci. Le sort ne permet pas de voir à travers la matière solide (par exemple rochers, armure, murs. (...)
Dotations : épée, chemise de mailles (1 PA - tronc). Mutations : Mauvais OEil (les opposants dans unrayonde 7 m doivent réussir un test d'I pour éviter son regard. Un échec signifie que l'adversaire subit une pénalité de -1/10 ou +1/+10 suivant ce qui est le plus approprié pour tous ses jets de dés tant qu'Anders est en vie). (...)
Mutations : Homme-bête 1 : soif de sang (sujet à la frénésie , E+1), peau couverte de plumes. Homme-bête 2 : puanteur horrible (toutes les créatures dans unrayonde 1D10+1 mètres souffriront d'une pénalité de -1/-10 ou +1/+10 suivant ce qui est le plus approprié, à tous leurs jets de dés), peau couverte de verrues (0/1 PA - partout). (...)
232-235) : 1er : Assentiment, Main de la Destruction. 2nd : Flamme Fatale, Pavane de Slaanesh. 3ème :Rayonde Slaanesh, Vol de l'âme. Règles Spéciales : Le Gardien des Secrets possède 4 attaques de griffes ou d' arme , 1 morsure ou 1 attaque de cornes et 1 d' écrasement . (...)
Cela doit être renouvelé à chaque jour saint, soit dans un temple, soit dans un feu consacré par un prêtre ou supérieur. Le prêtre peut voir dans unrayonde douze mètres à travers tout ce qui pourrait gêner sa vision, en dehors des objets solides. En d'autres termes, le prêtre peut voir à travers le brouillard, la brume, la pluie, l'obscurité, la fumée, les vapeurs colorées, les chutes de neige, ce genre de choses. Tout ce qui se trouve au delà durayond'action de la prière sera cependant complètement obscurci. Le sort ne permet pas de voir à travers la matière solide (par exemple rochers, armure, murs. (...)
Mutations et Dons du Chaos : Marque de Tzeentch (+10% à toutes les interactions avec les adeptes de Tzeentch). Mauvais OEil (les opposants dans unrayonde 7 m doivent réussir un test de FM pour éviter son regard. Un échec signifie que l'adversaire subit une pénalité de -1/-10 ou +1/+10 suivant ce qui est le plus approprié pour tous ses jets de dés tant qu'Anders est en vie). (...)
Homme-bête 1 : peau couverte de plumes, soif de sang (Frénésie, -10% aux tests de FM pour reprendre ses esprits). Homme-bête 2 : puanteur (toutes les créatures dans unrayonde 1D10+1 mètres souffriront des pénalités -1/10 ou +1/+10 suivant ce qui est le plus approprié, à tous leurs jets de dés), verrues (1 PA - partout). (...)
Règles spéciales: Aura de Slaanesh : Les démonettes sont si séduisantes et déroutantes que les adversaires vivants situés dans unrayonde 4 mètres subissent un malus de -10% en Capacité de combat et en Force mentale. Instabilité : A chaque round où une démonette est blessée au corps à corps sans réussir à faire perdre le moindre point de blessures en retour, le monstre doit réussir un test de Force mentale sous peine d'être renvoyé dans les royaumes du chaos d'où il vient. (...)
Règles spéciales : Aura de Slaanesh : Le charisme du Gardien des Secrets est tel que ses adversaires vivants situés dans unrayonde 16 mètres subissent un malus de -10% en capacité de combat et en force mentale. Domination : Le Gardien des Secrets peut utiliser ses pouvoirs de séduction pour ensorceler les faibles. Il peut tenter de contrôler une créature vivante située dans unrayonde 24 mètres au prix d'une action complète. Ce test oppose la Sociabilité du Gardien à la Force Mentale de sa victime. (...)
Ces vapeurs peuvent annihiler les réflexes des mortels et les accabler de fatigue. Toutes les créatures vivantes situées dans unrayonde 8 mètres doivent réussir un test d'Endurance à -10% sous peine de devoir réduire de moitié leur valeur de Capacité de Combat et d'Agilité pendant 24 heures. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...