Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : tzeentch (12)(...) Chaos, the Chaos device, the Chaos logo, Citadel, Citadel Device, Darkblade, the DoubleHeaded/ Imperial Eagle device, 'Eavy Metal, Forge World, Games Workshop, Games Workshop logo, Golden Demon, Great Unclean One, GW, the Hammer of Sigmar logo, Horned Rat logo, Keeper of Secrets, Khemri, Khorne, the Khorne logo, Lord of Change, Nurgle, the Nurgle logo, Skaven, the Skaven symbol devices, Slaanesh, the Slaanesh logo, Tomb Kings, Trio of Warriors, Twin Tailed Comet Logo,Tzeentch, theTzeentchlogo, Warhammer, Warhammer Online, Warhammer World logo, White Dwarf, the White Dwarf logo, and all associated marks, names, races, race insignia, characters, vehicles, locations, units, illustrations and images from the Warhammer world are either ®, TM and/or © Copyright Games Workshop Ltd 20002005, variably registered in the UK and other countries around the world. Used without permission. (...)
- Si la cible a droit à un test de FM pour résister au sort, diminuer ses chances de résister de 10%. - Réduire de moitié les résultats déterminant les effets de la Malédiction deTzeentchen cas de double ou pire, et uniquement pour ce sort. - Si le lancement du sort résulte en un échec automatique, obtenir un +10% à sa FM lors du test de Folie. (...)
C'est suffisant pour que le sort réussisse, moyennant le modique coût d'un petit Point de Corruption. La Malédiction deTzeentchprend effet lorsque le joueur obtient des doubles, triples ou quadruples en lançant des sorts. (...)
Les clercs, qui utilisent la magie cléricale, effectuent toujours leur jet sur la table de la Colère des Dieux. Exemple : Aldebert a obtenu 5, 5, 5, ce qui appelle la Malédiction deTzeentch. Son total est de 12 (la Difficulté de Boule de Feu) + 10 (pour le triple 5) - 4 (le bonus de FM d'Aldebert), ce qui fait 18. (...)
Exemple : Bruno a obtenu 1 et 4, mais a ajouté un autre 4 le round suivant. Il provoque également la Malédiction deTzeentch. Son total est de 6 (Difficulté de Choc) + 4 (double 4) - 2 (bonus de FM), ce qui donne un résultat de 8. (...)
Durée : 1D10 rounds de combat dans les espaces ouverts, 1D10 heures dans les espaces clos, et la puanteur perdurera 2D10 jours Domaine du Chaos. Vent Pestilentiel 26 4 Domaine du Chaos. Sortilèges deTzeentch(RdS pages 234-235) : Le Domaine deTzeentchparaîtra dans les futurs suppléments. En attendant, ces sorts sont rangés dans le Domaine du Chaos. Nom du Sort Dif. T.I. Commentaires Domaine de WJRF2 : Don deTzeentch10 4 Le sortilège acquis est oublié après 1D10 jours Domaine du Chaos. Feu rose deTzeentch15 2 Cause 1D10 touches de Dommage 1D10. Lancer une fois pour les Dommages et appliquer à toutes les touches Domaine du Chaos. Transformation deTzeentch20 2 Cause 1D10 mutations, provoquant chacune une touché de Dommage 5 Domaine du Chaos. Tempête incendiaire deTzeentch25 4 Causes 1D10 touches de Dommage 1D10 + 2. Lancer une fois pour les Dommages et appliquer à toutes les touches Domaine du Chaos. (...)Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...