Lamentations
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : tzeentch (12)(...) L'histoire en clair : Des affrontements eurent lieux dans ce village au début de l'incursion du chaos. Les forces deTzeentchavaient un poste avancé dans ce village. Une secte secrète qui avait pour but de frapper les ravitaillements des troupes de Middenheim en provenance du reikland. (...)
Les membres de la secte composés de mutants tentèrent d'anéantir la renégate mais ils furent occis ou mis en déroute par la magie de la sorcière. Il se produisit alors un écho destructeur du chaos.Tzeentch, mis en colère suite à l'attitude d'une de ses plus prometteuse sorcière, la maudit ainsi que tout le village et ses environs. (...)
Trisneth et Baldric cherchent un moyen de sortir de cette prison et pour cela il faut faire un sacrifice à la gloire deTzeentch... La maison intacte : Les pleurs de la fille proviennent de la seule maison qui semble intacte (1 sur le plan). (...)
La femme répondra au mieux à leurs questions mais son objectif est avant tout de les juger pour voir s'ils seront une menace sérieuse pour ses plans. La femme s'appelle Trisneth et c'est à cause d'elle que la malédiction deTzeentchs'est abattue sur le village (Cf. encadré ‘L'histoire en clair'). - Qui êtes vous ? Je m'appelle Trisneth, j'habite ce village. (...)
Sa figure apparaît à la lumière des quelques bougies réparties sur l'autel. Son visage est couvert de blessures sanguinolentes. Dans le temple, les maléfices deTzeentchne peuvent atteindre les aventuriers. Le saccage du temple a été fait par les séides de Volnur qui étaient venus chercher le prêtre pour le torturer. (...)
La seconde est la solution recommandée pour les PJ. La troisième peut être réalisée par hasard. Elle consiste à supprimer la cause de la colère deTzeentch. Solution 1 : - Tuer l'enfant mutant de Trisneth - Tuer le prêtre d'Ulric - Sacrifier Ingrid, la petite fille perdue Solution 2 : - Tuer Volnur - Apporter l'icône de loup dans la maison des mutants puis purifier les lieux. (...)
Un prêtre lançant ce sort au coeur de la cachette de Volnur avec en main l'icône de loup du temple rompra le maléfice deTzeentch. S'il n'y a pas de prêtre parmi les aventuriers ou s'il n'a pas le niveau ou 200 xp pour apprendre le rituel, Baldric pourra être convaincu de lancer le sort. (...)
Leur objectif et double : Neutraliser les PJ et apporter la fille à leur autel impie pour la sacrifier à la gloire deTzeentch. Après la bataille : Plusieurs résultats possibles : - Les PJ sont morts. Fin de l'aventure. (...)
« Ne... ne soyez pas aussi stupide que moi... rien ne peut s'opposer au seigneur du changement... » Elle meurt alors, levant la malédiction deTzeentch. La maison des mutants : Il est très difficile d'approcher de la maison avant la fin de cette aventure. (...)
Si au contraire, les PJ ont tué le bébé mutant, Trisneth s'alliera de nouveau à Volnur ou aux mutants survivants pour combattre les PJ. Contre tout attente, elle tentera même de tuer Baldric pour racheter sa trahison enversTzeentch. Le PJ possédé subit un malus de -10% en CC et CT pour attaquer Trisneth. Points d'expérience : Les personnages recevront chacun entre 30 et 50 xp Donnez leur 50 point pour avoir sauver Ingrid plus 20 xp si Baldric est encore en vie à la fin de l'histoire. Aides de jeu : Les personnages. Volnur, champion deTzeentchVolnur est sans pitié. Son seul point faible est qu'il aime toujours Trisneth. Il ne l'attaquera jamais et ses mutants évitent de faire le moindre mal à la sorcière. (...)
Volnur et ses mutants cherchent activement la cachette de l'enfant mutant de Trisneth pour le sacrifier à la gloire deTzeentchet pouvoir sortir aux aussi du village. Profil Principal CC 47 A 2 CT 43 B 18 F 42 BF 4 E 51 BE 5 Ag 42 M 4 Int 52 Mag 2 FM 62 PF 4 Soc 23 PD 0 Baldric, Prêtre d'Ulric : Baldric évite les combats. (...)Ce scénario a été créé à l'origine pour être joué avant « En passant par la Darkwald » ou entre les parties 1 et 2 de la campagne « Les voies de la damnation ». Mais il convient avant tout à des joueurs confirmés. L'idée d'origine est de plonger les aventuriers dans une ambiance oppressante calquée sur la série de jeux vidéo Silent Hill. L'histoire se déroule dans la Darkwald qui est sensée être truffée d'hommes bêtes plus ou moins en déroute après la sombre guerre contre Archaon. Ceci dit, il est ...