Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : charme (3), charmé(...) Pour ouvrir la cage les PJ devront ruser et utiliser leurs talents. Le plus simple et d'attirer le garde qui a la clef de la porte. Pour cela, lecharmed'Elisabeth devrait beaucoup les aider. Marc avec son agilité pourra discrètement s'emparer des clefs alors que la courtisane détourne l'attention du garde. (...)
Le PJ pourra simplement lui promettre de parler au magicien pour qu'il change d'attitude mais si le PJ montre tout particulièrement de l'intérêt à Elisabeth et à soncharme, celle-ci ne manquera pas de le remarquer et lui avouera être amoureux de lui et cédera à tout ses désires. (...)
La victime est persuadée que son envoûteur est amoureux d'elle. La subtilité vient du faite que le personnagecharmésemble toujours contrôler ses émotions vis-àvis de l'envoûteur jusqu'à jour ou l'envoûteur attaque sa victime. Dans ce cas la cible à droit à un test de Force Mental pour rompre lecharme. être l'escroc auras-il essayé de voler un objet au magicien ? C'est l'occasion d'ajouter une petite touche d'enquête à ce scénario. (...)La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...