Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : mental (6)(...) Le démon de l'épée parle sans cesse au porteur lui donnant son avis sur tout et le poussant à se battre et à verser le sang. En cas de tension avec quelqu'un, le porteur doit réussir un test de forcementalpour ne pas attaquer son interlocuteur. Lorsque le porteur de l'épée meurt, la prochaine personne à se saisir de la garde, sera le nouveau propriétaire. (...)
De plus, ils ont tous la compétence : Langage secret (voleur) Luigi Belladonna : Humain, 53 ans Profil Principal. Compétences : Lire/écrire, Langage secret (voleur), Talents : Calculmental, camouflage (urbain), déplacement silencieux (urbain), combat de rue Dotations : Chapeau à larges bords, vêtement de très bonne qualité, 50 CO sur lui à tout moment. (...)
La Drogue de Slaanesh : Cette drogue est utilisée généralement par les cultistes pour certaines cérémonies ou rituels particulièrement longs où des non initiés sont invités. Celui qui absorbe cette drogue aphrodisiaque à droit à un test de forcementalpour y résister. Si le test échoue, le personnage aura une envie soudaine de faire l'amour. Le moindre stimulus le poussera à l'acte. (...)
Compétences : Alphabet secret (voleur), Baratin, Commérage, Conduite d'attelage, Connaissances Générales (Empire), Déplacement silencieux, Dissimulation, Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Jeu, Marchandage, Métier (Cuisinier), Perception. Talents : Calculmental, Code de la rue, Etiquette. Dotations : Robe, balais et seau pour astiquer les sols Compétences : Baratin, Charisme, Commérage, Connaissances académique (Généalogie/Héraldique), Connaissances Générales (Empire, Halflings), Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Bretonnien, Halfling, Reikspiel), Lire/Ecrire, Marchandage(+20) Métier (Cuisinier), Perception(+20), Résistance à l'alcool. (...)
Compétences : Baratin, Commérage, Conduite d'attelage, Connaissances académiques (Droit, Généalogie/Héraldique), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Evaluation (+10), Fouille, Intimidation, Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Jeu, Marchandage, Métier (Marchand), Perception. Talents : Dur en affaire, Calculmental, Eloquence, Etiquette, Sociable. Dotations : Très beau vêtement, parfum, bourse remplie, mallette dépliable se transformant en boutique ambulante. (...)
Le PJ subissent un malus de -10% à tous leurs tests de sociabilité avec ce PNJ L'un de PJ au hasard doit réussir un test de forcementalen début de scénario. Si le test échoue, il sera affecter par la folie « Soif insatiable » tout le long de l'aventure. (...)Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...