Les Ténèbres Sanglantes
sur Vox Ludi au format (369 Ko)
La Fin du Vieux Monde est proche. Le adorateurs de Sigmar n'ont jamais été aussi Chaos c'est installé dans les régions du corrompus. L'honneur et la bonté sont des Middenland et dans le coeur des politiciens. Les qualités de plus en plus rares... mutants dans le vieux Monde se sont multipliés. La trahison règne dans l'Empire et les C'est dans ce monde que débute votre aventure. Introduction : La Nuit tous les rats sont gris ! INTRODUCTION : Vous vous ...Contient : foret, forêt (6)(...) - Les PJs n'ont pas de fûts de bière : ils devront payer la nourriture et la chambre au médecin car il a perdu sa bourse lors de l'attaque. 3. INCIDENT DANS LAFORET: Après la nuit passée à l'auberge ou à la belle étoile. Elmuth a décidé de vous accompagner jusqu'à Talabheim. (...)
Elmuth vous dit alors : « Je connais un chemin plus rapide que la Grande Route. Je l'ai emprunté plusieurs fois dans ma jeunesse. Il suffit de couper par laforêt. La traversée de laforêtne dure pas plus de 2 jours. » Les PJs doivent passer par laforêtil faut donc les convaincre. Le médecin commence donc à vous guider dans laforêt. Vous marchez jusqu'à la fin de la journée. Laforêts'obscurcie. Il est temps de monter un bivouac. Laissez les PJs s'organiser comme ils le souhaitent. (...)
Dans 2 jours si tout se passe bien vous serez à Talabheim. Vers la fin de la journée vous arrivez à la lisière de laforêtet la végétation se fait de moins en moins denses. Devant vous il y a une prairie et vous discernez un bâtiment en son milieu : c'est une Auberge ! (...)