Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : ogres (2)(...) Les PJ n'auront pas le temps de souffler qu'ils entendront un « Hum, hum ! » énergique derrière eux. Un Prophète gris les observe, accompagné de ses deux molosses rats-ogresbaveux. Quelques échanges de regards Et tout est dit : Le sorcier pointe son doigt en direction du groupe de PJ et lance à ses gardes du corps : « Tuez tuez chose-hommes méprisantes ! (...)
Trop solide pour être détruite, il faudra en retirer le battant pour la rendre inoffensive ou presque : le moindre choc contre la paroi provoque un son démentiel et tous les personnages présents dans un rayon de 30 mètres doivent réussir un test d'E sous peine d'obtenir une mutation. Rats-ogresCC CT F E Ag Int FM Soc 36 20 108 94 25 12 17 10 A B BF BE M Mag PF PD 3 28 10 9 6 0 0 0 Compétences : Escalade, esquive, Intimidation + 10%, Perception. (...)