Kazidon le diplomate
sur Vox Ludi au format (562 Ko)
Contient : scénario (9)(...) Et pour cela il va créer des liens de confiance avec les PJ. Plus ils s'entraideront, plus ils prospèreront. Le déroulement duscénarion'est pas décrit en détail car les scènes peuvent facilement être imaginées par le MJ mais aussi parce que les PJ peuvent agir n'importe où à n'importe quel moment. (...)
Dans chaque chapitre, un déroulement sous forme de compte à rebours servira d'attelle à l'intrigue. Cescénariosans barrières a pour but de semer le doute entre les joueurs quand à savoir s'il faut vraiment aider ou se débarrasser de Kazidon. (...)
Pour laisser un peu de liberté au MJ quand à sa localisation, elle sera simplement nommée « la cité », tout le long duscénario. Les PJ se retrouvent au « Feu du ciel », la taverne de la cité. « Oberon », le tenancier originaire de Bretonnie, arrive au crépuscule de sa vie. (...)
- (Fausse) Toute sa vie, Oberon a gardé un fabuleux trésor dont il n'est pas conscient de la valeur. Déroulement duscénario: J -3 : Le vieux Fred est un moine de Sigmar de passage dans cette cité. Il répand la bonne parole hors des murs de la capitale, accomplissant son travail de missionnaire. (...)
Dès qu'un PJ prendra ce sceptre, le démon apparaîtra à moins de 5m (ses caractéristiques sont précisées à la fin duscénario). La salle au pentagramme n'est rien d'autre qu'un lieu d'invocation recouvert de poussière. (...)
Ce que les PJ peuvent savoir auprès du vieux Fred : - Un détachement de 5 templiers sera disponible dans 3 jours pour veiller sur la taverne. - Comment détruire un objet magique (voir plus loin). Déroulement duscénario: J-3 : Le vieux prêtre Fred rend visite aux aventuriers en toute confidentialité. Il leur demande de détruire le sceptre selon le désir du culte de Sigmar. (...)
La transformer en une maison habitable coûterai aux alentours de 200 co supplémentaires (main d'oeuvre et ameublement). Le choix des PJ sera décisif quand au devenir duscénario. S'ils refusent de s'occuper de la taverne 6 mois durant et préfèrent quitter les lieux vers de nouvelles aventures, c'est leur droit. (...)
Les hommes-rats recevront les informations des adorateurs de Tzeench au sujet de l'arrivée du convoi d'eau et ils leur proposeront un plan rusé (concocté par le malicieux démon) qui va donner du fil à retordre aux joueurs. Déroulement duscénario: La chronologie des événements vous est détaillée, suivie des différentes pistes que les PJ pourront suivre en parallèle pour résoudre les problèmes. (...)
Dans ce cas, les PNJ les suivront de loin (appliquer les tests nécessaires dans les deux camps). Leurs profils sont à la fin duscénario. Les galeries souterraines skavens : Elles font 2,5m de large et une odeur de vermine traîne en permanence. (...)Cette aventure est conçue pour des personnages peu expérimentés, en cours de première ou de deuxième carrière. Par malchance, ils vont peu à peu tomber dans le piège d'un démon hors du commun. Il a en fait besoin d'aide pour pouvoir découvrir le monde extérieur. Et pour cela il va créer des liens de confiance avec les PJ. Plus ils s'entraideront, plus ils prospèreront. Le déroulement du scénario n'est pas décrit en détail car les scènes peuvent facilement être imaginées par le MJ mais aussi parce ...