Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : fièvre (2)(...) Le navire longe les côtes de Bretonnie. Bordeleaux n'est plus qu'à une journée lorsqu'un marin tombe gravement malade.Fièvreet tremblements le clouent au lit. Monsieur Schatzenheimer examine le pauvre bougre lorsque deux autres matelots sont touchés par les mêmes symptômes. (...)
A moins que les PJ ne trouvent une solution pour les éloigner ou se protéger avant 1D10+1 rounds, tout le groupe sera piqué. Les personnages doivent réussir un test d'Endurance ou tomber malade. Lafièvreleur fait perdre 5% d'Endurance pendant 1D10 - BE jours (minimum 1). Il est possible d'éloigner les moustiques magiquement, en allumant des torches ou avec de la citronnelle... Aux joueurs de faire preuve d'imagination et de ne pas sous-estimer cette menace Compétence : Dissimulation, Natation, Perception, Pistage Talent : Armes naturelles, Camouflage, Coups puissants, Ecailles (2), Effrayant, Résistances aux poisons et aux maladies, Sens aiguisés. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...