Meurtres et poisons - n°2 - Petits poisons pour gros
poissonssur Vox Ludi au format (145 Ko)
2ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine de la Garde de Rod ne le convaincra pas du tout : les histoires d'hommes-rats qui se transforment en humains et courent à toutes jambes dans des tunnels le laisseront de marbre voire l'irriteront fortement à tel point que les PJ écoperont d'une peine de prison. Les PJ ne recevront rien de lui et seront renvoyés illico vers Middenheim où ils seront incarcérés ...Contient : fièvre (3)(...) * Les maladies sont contagieuses et la courante est l'un des symptômes dominants ainsi que de fortes fièvres faisant penser à unefièvredes marais que grand nombre d'aventurier ont contracté. * Les hommes connus pour leur tau d'alcoolémie élevé en permanence ont échappé à la courante. La contamination : Un PJ peut se documenter sur lafièvredes marais et la courante, il devrait pouvoir trouver un bouquin où il lira un extrait du journal d'un aventurier (Cf. (...)
Au fil de la partie, les symptômes s'aggraveront tant que le PJ ne prend pas du repos à l'écart des malades pendant un ou deux jours et à condition de boire suffisamment. Les tests de soins réussis peuvent calmer lafièvre. 5) Des décès louches : Les PJ doivent enquêter sur trois meurtres. Ils peuvent le faire avant, pendant ou après avoir résolu le problème d'infection. (...)