Meurtres et poisons - n°2 - Petits poisons pour gros
poissonssur Vox Ludi au format (145 Ko)
2ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine de la Garde de Rod ne le convaincra pas du tout : les histoires d'hommes-rats qui se transforment en humains et courent à toutes jambes dans des tunnels le laisseront de marbre voire l'irriteront fortement à tel point que les PJ écoperont d'une peine de prison. Les PJ ne recevront rien de lui et seront renvoyés illico vers Middenheim où ils seront incarcérés ...Contient : fouiller (2)(...) Aucune arme ne peut être trouvée dans les stocks de la cave de Vivo car il n'est constitué que de tissus divers, d'objets de décoration en argent et de bois précieux, ce qui doit paraître encore plus étrange pour les PJ. Ils devront dès lors s'intéresser aux forgerons de Salzenmund (Trois forgerons). Les PJ peuventfouillerles victimes : ils trouvent alors un message codé (alphabet secret connu d'un joueur.) sur la mage et une petite bague en cuivre sur le marchand d'une valeur de 12 pa. (...)
Raïn est un nain qui tient son échoppe près du marché principal. Attention : les PJ découvriront Tchett en train defouillerles lieux (Voir plus loin). Le garde du corps du nain est retrouvé égorgé près du comptoir et le nain décédé est étendu sur son lit, le visage et les mains brûlées par un acide rendant le pauvre Raïn difficile à regarder : les trois quarts de sont visage ont comme fondu et ses mains sont noires et difformes (Le spectacle horrible à voir et l'odeur abjecte obligent les PJ à réussir un test de FM s'ils veulent éviter un point de folie. (...)