Meurtres et poisons - n°2 - Petits poisons pour gros
poissonssur Vox Ludi au format (145 Ko)
2ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. 1) Epilogue du scénario précédent : Le rapport des PJ au capitaine de la Garde de Rod ne le convaincra pas du tout : les histoires d'hommes-rats qui se transforment en humains et courent à toutes jambes dans des tunnels le laisseront de marbre voire l'irriteront fortement à tel point que les PJ écoperont d'une peine de prison. Les PJ ne recevront rien de lui et seront renvoyés illico vers Middenheim où ils seront incarcérés ...Contient : mental (3)(...) ) : On peut lire (Du moins les PJ sachant lire) sur le parchemin une suite mathématique connue, chaque nombre de la ligne est la somme des deux nombres précédents (Si un PJ possède « calculmental» il peut effectuer un test d'Int moyen pour essayer de comprendre (S'il ne sait pas lire, un autre PJ peut lui dicter les chiffres, ajoutant ainsi un malus de 10% au test d'Int). (...)
Asphyxie : Voir p. 136 du livre de règles. Stress : Tous les 2 rounds, les PJ doivent réussir un test de forcemental. En cas d'échec, tous leurs futurs tests subiront un malus cumulatif de 10% tant qu'ils ne seront pas en sécurité. (...)
Equipement : Arc elfique élite (Utilise D12, Ulric sur 12, dégâts+1, attribut perforante, classe : arcs elfiques), collets, nécessaire anti-poison, armure de cuir elfique complète (Equivalent de cuir + maille ordinaire sans malus), 15 co, Epée elfique d'élite (Utilise D12, Ulric sur 12, attribut rapide, classe : lames elfiques) Spécial : Faiblesse (Ellen doit réussir un test de forcementalsi elle ne veut pas fuir lorsque ses ennemis sont plus nombreux ou semblent plus fort) Points d'armure : 3 à toutes les localisations. (...)