Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : rayon (3)(...) Cette unité de chevalier du royaume à la faculté de « sentir » la présence de leur cible lorsqu'elle se trouve dans unrayonde 20 kilomètres. En plus de ce pouvoir, chaque chevalier à 25% de chance d'avoir un pouvoir tirer au hasard dans la liste ci-dessous. (...)
Règles spéciales : Magie Waaagh En plus des ses sorts de magie des esprits, le chaman peut lancer les sorts suivants : Regard de Mork Difficulté : 6 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Un champignon bonnet de fou (+1) Description : Unrayonvert de pure énergie waaagh sort des yeux du chaman et frappe un adversaire à 36 mètres. Il s'agit d'un projectile magique ayant une valeur de dégâts de 4. (...)
Difficulté : 12 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Trois champignons bonnet de fou (+2) Description : Le chaman désigne une cible dans unrayonde 36 mètres. La victime est alors littéralement broyée par une gigantesque main verte sortie de nulle part. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...