Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : classe (3)(...) En ce qui concerne le comportement des gardes, ils seront tolérants avec le PJ contacté car c'est lui qui « connaît la route » d'ailleurs « vous êtes nos yeux et notre flair », diront-ils. Mais ils n'oublieront pas à quelleclassesociale il appartient en le remettant en place de temps en temps. Ils peuvent aussi se méfier de lui dans les moments les plus critiques. (...)
+10% si un des personnages suit une carrière servant la justice. -30% si un des personnages est issu de laclassecriminelle ou laborieuse (très probable). +10% si un des personnages est noble. -20% si un des personnages a eu de mauvais rapports avec les autorités sur l'île. (...)
Pour enfin démentir les propos des deux familles, les joueurs devront demander à voir ces chevalières à chacune des familles, avec des tests de Charisme réussis (ajustez les en fonction de laclassesociale des PJ). Si elles acceptent et découvrent qu'elles possèdent les mêmes chevalières, leur réaction sera plutôt négative dans un premier temps. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...