Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : condition (6)(...) C'est le PNJ idéal pour introduire aux joueurs « La carte au trésor », une introduction du premier scénario de la campagne. Il leur proposera de l'aider pour son voyage, àconditionde partager les trouvailles équitablement. Si vous devez l'introduire à un autre moment qu'au début de la campagne, il rejoindra le groupe avec une carte en main. (...)
S'ils ne sont pas attirés par les pillages, rappelez leur qu'ils ne leur reste pas assez d'or pour prétendre vivre de leur travail. Si leur carrière ou leurconditionne permet pas de tels sacrilèges, rappelez leur les bonnes paroles de Ralf Töpfindler. Lorsque tout est fin près pour une expédition, les joueurs choisiront librement leur destination. (...)
L'un d'eux va forcément mal réagir. Il faudrait plutôt tenter de corrompre la personne étant en mesure de le libérer, àconditiond'y rentrer et de payer cher. La Furtivité est une autre solution envisageable. Le MJ devra bien préparer les tours de gardes. (...)
Prévoyez des séances devant la cour et des représailles de la part de Bruno Von Kevler, légales ou non. Assassiner Bruno : Pourquoi pas, mais àconditiond'être extrêmement prudent et de feindre l'accident. Dans le cas contraire, Morgan ou bien les PJ pourraient bien subir une condamnation à mort. (...)
Si ces deux tests sont réussis ou s'il n'y a personne à proximité ou si un affrontement est terminé, il faudra refaire un test de Force Mentale assez facile (+10%) chaque jour pendant une semaine et enfin un test assez facile (+10%) par an, àconditionde toujours garder l'arme et de ne pas la laisser traîner quelque part. Le but de cet arme démon est double : soit libérer le Grand Immonde et le laisser répandre son immondice à travers le monde, soit que son possesseur grimpe la hiérarchie militaire pour semer la guerre et la maladie, grâce à cette formidable arme de siège. (...)
Si la corruption de la Rongeuse a été évitée de toute part, le personnage sera libre de la jeter dans le magma àconditionqu'il parvienne à éviter les assauts des autres personnages. La quête ultime sera alors accomplie (voir plus loin). (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...