Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : fouiller (4)(...) Ils indiquent la position de cryptes oubliées qui renfermeraient de précieux trésors. Les PJ seront employés pourfouillerces cryptes et ramener les éventuelles trouvailles. La guilde à vu en un des personnages joueurs quelqu'un correspondant au profil qu'elle recherchait. (...)
Armure : armure légère (veste de cuir) Points d'armure : tête 0, bras 1, corps 1, jambes 0 Armes : masse, hache à deux mains, corne Dotations : quelques bouts de viande séchée Victoire :Fouillersur un kilomètre carré ne sera pas trop dur. Le cadavre de l'homme en armure sera visible de loin et le manche sera dans sa main. (...)
Ils leur diront qu'ils ont rendement moins important que leurs voisins malgré les efforts fournis ; et cela les fait râler. Pour mettre ce réseau à découvert, il faudraitfouillerdans le bureau du chef de cette guilde pour trouver des dossiers secrets concernant cette affaire. (...)
Un PJ trouvera, sur un test de Fouille réussi (Compétence Lire/écrire obligatoire et d'autres compétences seront utiles) des livres de généalogie donnant des informations sur un ancêtre commun aux deux familles, inconnu de ces dernières. Un prêtre de Morr acceptera defouillerà se place sur un test de Charisme assez facile (+10%) réussi. Cet ancêtre aurait participé à une campagne aux côtés du cousin du roi de Bretonnie avant de se retirer sur Ferbrune, il y a 200 ans. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...