Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : portail (4)(...) Pendant la nuit, il ne reste qu'une poignée de bureaucrates s'attardant sur leurs comptes, ainsi que des gardes. Leportailest fermé. Il peut être utile au maître de jeu de s'attarder sur les plans détaillés si un PJ décide de s'infiltrer dans les locaux. (...)
3 grilles (malus de 30% aux tests de crochetage) gardent chacune un type de butin : Rez-de-chaussée : Note : toutes les fenêtres du rez-de-chaussée ont des barreaux en métal. Cour et entrée : Leportaild'entrée est une grande grille de 4 mètres de haut gardée par deux hommes. Deux autres gardes surveillent la cour, tâche ennuyeuse qu'ils ne manqueront pas de bâcler en discutant (-20% à tous les tests de Perception). Le jour, leportailest ouvert et chaque heure il y a 1D10-2 personnes dans la cour. La nuit, leportailest fermé. Il n'y a que les gardes de nuit qui effectuent leur ronde : deux à l'extérieur et deux à l'intérieur. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...